Candidature Animateur de PandaKRED


    PandaKRED
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour, je me présente mon pseudonyme est PandaKRED et je joue à Minecraft depuis la 1.6 ou 1.7 je crois (peut-être encore avant ). Je joue à Battle Adventure depuis l'année dernière mais j'ai recommencé un nouveau compte car avant je jouais en cracké et maintenant je joue en premium. J'aime beaucoup votre serveur car je le trouve très amusant et il est différent des autres (Wakfu fait un peu parti de moi ), c'est donc pour cela que je postule pour être animateur ou autres sur votre serveur. Je suis très actif sur le jeu donc pourrai être là à tout moment en cas de soucis ! J'utilise fréquemment discord (RED#4165) où je suis modérateur, helpeur ou encore administrateur sur certains serveurs... J'ai donc pas mal d'expérience dans tout ce qui touche à la modération. Voilà, voilà si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me demander et j’espère pouvoir "travailler" avec vous ! Passez-une bonne journée ! P.S. : Je ne suis pas un rageux

    2021-04-11 14:09:12


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour PandaKRED,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre comportement n'est pas celui à suivre au sein du staff de BattleAdventure

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-04-12 19:36:14

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.