Candidature modérateur


    Auri
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour, je m'appelle Aurèle, j'ai 15 ans et actuellement, je fais ma 3ème. Pour répondre à vos questions de votre guide de recrutement, je possède discord avec un bon micro. Au niveau de mes disponibilités, pendant le confinement, je suis disponible tous les jours et avec les cours je suis disponible en semaine de 17h à 22h et en weekend tout le temps. Je suis extrêmement intéressé pour rentrer dans votre staff, je n'ai malheureusement pas d'expérience sur votre serveur mais j'espère le découvrir en tant que modérateur. Je suis ancien modérateur d'un ancien serveur pvp/factions que j'ai finit par quitté au bout de 2 mois car avant, je n'avais pas autant de temps pour moi que maintenant. C'est tout pour ma candidature, en espérant qu'elle vous suffit niveau taille. Si des questions vous viennent, Voici mon discord -> Auri#4778 Merci à vous.

    2021-04-14 20:33:04


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Auri,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre activité n'est pas suffisante pour intégrer le staff de BatlleAdventure Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-04-17 01:02:32

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.