recrutement staff


    LynxPlacebo94
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    ? Sommaire : Partie I : I. In Real Life II. Disponibilités Partie II : III. In Game IV. Expériences V. Motivations Partie III : VI. Conclusion

    Partie II :? I. In Real Life lucas, 19ans et je réside actuellement dans le Sud de la France, près de Montpellier (eh oui j'suis pas un parigo moi). En effet, je me suis renseigné et je n'ai pas l'âge recommandé pour pouvoir prétendre aux responsabilités et aux enjeux du Game-Helper mais je pense me présenter comme quelqu'un de sérieux et d'investit dans tout ce que j'entreprend. De manière privé, je tiens à vous souligner le fait que je me suis fait diagnostiqué HPI il y a 2 ans, on m'a fait remarqué que j'étais quelqu'un de précoce, que ce soit niveau maturité ou autres.

    II. In Game LynxPlacebo94 est mon pseudo IG et indénombrable est l'adjectif qui qualifie parfaitement mes heures de jeu sur Minecraft avec un grand M. Je n'ai pas énormément d'heures de jeu Je pourrais estimer cette pause a une durée 1semmenne. Niveau Sanction, aucune pour le moment

    III. Expériences Côté Expériences, j'ai souvent intégrer le staff dans les serveurs GTA RP sur FiveM

    IV. Motivations Comme dit précédemment, je me présente comme quelqu'un d'investit et de sérieux dans tout ce que j'entreprend. C'est à dire que je souhaite aider le serveur notamment en aidant les nouveaux joueurs par exemple. Respect est mon maître mot car en effet, le respect de la hiérarchie et des membres de la communauté est l'essence-même du "être un bon membre de l'équipe d'assistance et de modération" d'un serveur. En parlant de communauté, je tiens à souligner mon envie d'en faire (encore plus) partie et de l'aider à se développer.

    Partie III :?

    VI. Conclusion En guise de conclusion, je suis une personne respectueuse et toujours à l'écoute. Je saurais vous aider, tout en restant à ma place, bien évidemment. Vos regrets quant à mon admission seront aussi absents que ma vulgarité avec les nouveaux joueurs.

    Je vous remercie pour le temps et l'énergie que vous avez consacré pour lire et étudier (????) ma candidature. En espérant et en attendant vos retours,

    Je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée, SIGNER LynxPlacebo94

    2021-04-26 23:13:01


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour LynxPlacebo94,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car nous trouvons qu'elle n'est pas assez complète et pas assez étoffée. Pensez à suivre le guide qui vous est proposé et conseillé

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-05-01 22:16:49

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.