Candidature au poste d'Animateur


    RocksDXebecs
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour/Bonsoir à vous, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette candidature, je vous souhaite une agréable lecture.

    Je vais donc me présenter point par point au fur et à mesure des sujets, ne perdons pas plus de temps et commençons.

    Mon identité:
    

    Je me nomme Théo, je suis majeur depuis peu ayant fêté mon anniversaire au début du mois, je vis à Amiens depuis toujours et je suis en 1ère générale, étant un grand passionné d'Histoire je compte évoluer dans une voie qui concerne ce sujet.

    Mon expérience Minecraft:
    

    Je joue à Minecraft depuis 2013 ayant commencé sur Xbox puis sur pc en 2014, j'ai joué à de nombreux pvpfaction ( dès 2014 ) et j'ai de l'expérience sur ce type de serveur. Depuis que j'y joue j'ai arrêté le jeu à trois reprises et j'ai récemment repris fin mars avec BA, concernant le serveur j'y joue depuis la V3 et depuis ma reprise le mois dernier j'y ai passé beaucoup de temps et je connais bien le serveur.

    Discord:
    

    Pour ce qui est de Discord je le possède depuis maintenant 3 ans et j'y suis régulièrement, en tant que bon animateur il faut être présent sur le serveur essentiellement mais aussi sur le discord et je compte donc prendre cette habitude, je possède aussi un micro si nécessaire.

    Ma disponibilité: 
    

    Pour ce qui est de mes horaires ils ne sont pas forcément fixes mais je suis quelqu'un de très actif, ce qui est nécessaire pour aider au maximum les gens.

    Ma motivation:
    

    Cela parait simple mais j'aime aider les gens, quand je suis motivé je m'investis à fond et sans être animateur j'ai déjà aidé bon nombre de personnes étant sur le serveur, je peux apporter ma pierre à l'édifice et je serai heureux de faire partie de l'équipe.

    Mon expérience:
    

    J'ai déjà fait partie d'un staff à deux reprises, la première fois sur un serveur qui venait d'ouvrir se nommant Volcania ( n'étant plus d'actualité aujourd'hui ) en tant qu'helper, au bout de deux semaines j'étais promu modo-joueur pour mon excellent travail et je le suis resté jusqu'à sa fermeture. La deuxième fois étant aussi passé par le rang d'helper, modo-joueur puis modérateur en fin de version sur un serveur nommé DeathFight ( lui non plus n'est plus d'actualité ).

    Je pense vous avoir dit tout ce dont vous avez besoin pour faire votre propre avis, je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite un bon jeu sur BA !

    2021-04-29 22:29:35


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour RocksDXebecs,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-05-04 23:13:31

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.