Un ban qui est normalement déjà réglé


    tyzzi
    13 sujet(s)
    8 message(s)

    Salut, ducoup je vous avoue que je vais pas passer par quatre chemins de base je ne joue pas trop a battle adventure (enfin en 2020 si mais bon bref) donc j'étais ban à vie avec la dispute d'enfant que j'avais avec Azzurite qui étais déjà réglé j'ai voulu me reconnecter mais ça a pas marché donc comme dirais Dewey : <<Je ne m'attendais a rien, mais je suis quand même déçu.>>.

    COrDiAlEmENt tYZzi

    2021-05-26 19:31:13


    douleursommet
    1 sujet(s)
    235 message(s)

    Bonjour,

    Pourrais-tu apporter plus de précisions ? Tu es toujours ban, rien n'indique que l'histoire était "déjà réglée".

    Cordialement, douleursommet#4601

    2021-05-30 22:05:04


    tyzzi
    13 sujet(s)
    8 message(s)

    En vrai j'avoue mais je crois que toi douleursommet tu n'était pas encore dans le staff pendant mon ban donc bon, mais tu as demandé au staff si ils se souviennent de m'avoir déban ?Mais j'ai un peu la flemme de refaire un demande et quand j'ai fais la demande tah'l'époque c'était gênant mais j'avais réussi mais si je le refais maintenant ma virilité va descendre en trotinette éléctrique

    2021-06-09 22:34:45


    lavaflow
    1 sujet(s)
    63 message(s)

    Bonjour tyzzi,

    Il me semble en effet et corrige moi sauf erreur de ma part que j'ai accepté ta demande de unban suite au conflit avec Azzurite_, après en avoir discuté préalablement avec lui. Je te rappelle donc les conditions de ton unban : le prochain dérapage qui donne lieu à une sanction provoquera ton bannissement définitif et ce sans possibilité de débannissement.

    J'ai procédé à ton unban tu peux donc te connecter et jouer normalement. Il s'agit là de ta dernière chance au vu des circonstances de ton ban précédent.

    Cordialement, lavaflow

    2021-06-14 12:41:03

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.