Candidatures pour intégrer l'équipe du staff.


    broydenzo18
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour, je vous envoie ce message aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature pour intégrer l'équipe du staff de BatlleAdventure.

    Je m'appelle Enzo j'ai 15 ans ma passion c'est le gaming et youtube je suis très sociable je suis beaucoup la pour les perssonnes qui ont bessoin d'info ou autres , je suis aussi très respectueux et a l'écoute . J'ai discord je suis aussi équipé d'un bon microphone et de plus que j'en fais bonnes utilisations. Moi , je suis en 3eme au collège avec beaucoup de connaissances. Je suis un garçon très active sur les jeux vidéo comme toutes mes journées, Voici une semaine type : - Lundi Disponible de 6 h 00 à 7 h 00 ensuite de 18 h 00 à 1 h 00 - Mardi Disponible de 6 h 00 à 7 h 00 ensuite de 18 h 00 à 1 h 00 - Mercredi Disponible de 10 h 30 à 1 h 00 - Jeudi Disponible de 6 h 00 à 7 h 00 ensuite de 18 h 00 à 1 h 00 - Vendredi Disponible de 6 h 00 à 7 h 00 ensuite de 18 h 00 à 3 h 00 - Samedi Disponible de 11 h 30 à 3 h 00 -Dimanche Disponible de 11 h 30 à 3 h 00

    Moi , j'aimerais avoir ce grade pour pouvoirs augmenter la surveillance du serveur pouvoir faire avancer le serveur en restant a mon grade . J'ai déjà eux l'expérience d'êtres SuperModo sur un serveur Skyblock "Excalia" en commençant par le rôle guide et j'ai pris plus d'expérience et je suis montée en grade malheureusement à ce moment-là, j'ai eux de très gros problème de familles donc j'ai préférer en rester là et maintenant, je reviens plus motiver que jamais !

    Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature Je vous souhaite une bonne soirée toutes mes salutations Cordialement Enzo.

    2021-05-27 22:22:47


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour broydenzo18,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-05-29 23:53:16

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.