Devenir Modo ou Admin


    Rivkah
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    Salut ! Je m'appelle Rivkah et j'ai 13 ans (bientôt 14)Je suis très mature (après c'est à vous de voir si c'est vraiment vrai).

    Date de naissance : 16/**/2007

    Origine : Français-Portugais et Allemand-Polonais

    Pays de naissance : France

    Sexe : genderfluide.

    Compte scratch : Rivkaht

    [Pour plus d'infos perso juste demandez moi !]

    Je peux paraître nouvelle mais je ne le suis pas car ceci est juste un nouveau compte car l'autre je l'ai supprimé et puis comme j'étais jeune mes parents voulais que j'arrête donc je suis rester que 3 ans avant de supprimer mon compte ! Voilà donc maintenant je reviens et j'aimerai devenir modo ou admin à vous de voir ce qui m’irai le mieux !

    Qualités : Très doux[ce] avec tout les monde et respectueux. A un bon sens de l’autorité et de l'ordre. Je suis très souvent connecté. Petit plus : Je connais tout les droits de l'homme par cœur (de toute manière je suis en vois de devenir policier[e] ). Comme j'ai été beaucoup moqué et harcelé donc cela ne me font plus rien .

    Défauts : Peux parfois être un peu sec . Peux parfois mal m'exprimer.

    Pour quoi je veux être Modo ou Admin: Car je ne supporte pas le racisme, je trouve que se moquer des autres et les harceler c'est abominable. Je serai doux[ce] et je serai sévère quand il le faudra. Avant de sanctionner je demanderai à un autre modo s'il le faut vraiment ou si j'ai juste mal compris. Je ferai attention à ce que tout le monde respect le règlement....

    Plus de questions ? Demandez moi ! Je suis ouverte à toute critique, à toute remarque et à toute question !

    Sincèrement Rivkah

    2021-06-09 21:15:18


    Rivkah
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    J'ai oublié : Voici mon compte discord : Rivkah#7993

    Niveau d'études : 4e (je suis entrain de passer à la 3e)

    Mes disponibilités : du lundi au vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 18h du samedi au dimanche : de 8h à 11h et de 17h à 21h

    2021-06-10 08:36:04


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Rivkah,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car vous n'avez pas l'age requis d'entrée dans le staff de BattleAdventure qui est de 14 ans. Pensez à attendre l'age requis avant de candidater

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-06-12 00:19:06

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.