Demande de débannissement de StyZen81


    LaBiscotteGucci
    10 sujet(s)
    6 message(s)

    Bonjour, bonsoir

    « L’erreur est humaine, le pardon est divin » dit Alexander Pope dans son Essai sur la critique . Je viens pour expier mes diverses fautes que j’ai accumulé le serveur Battle-Adventure . Banni depuis quasiment 1 an pour de nombreux éléments, tel que la provocation . Suite à une entrevue entre Lucas et Zaiik, j’ai décidé de vous réécrire .

    L ’ego pousse à faire de bonne ou mauvaise chose, dans mon cas il ne m’a pas aidé. Je ne nie point mes fautes « L’ignorance de la loi n’excusent personne », j’ai faits des erreurs en me croyant intouchable « on croit toujours pouvoir s’en tirer mieux que les autres c’est l’excuse de la jeunesse » . Je me suis donc vite retrouvé face à Terre, c’est 11 mois j’ai eu le temps de travaillé mentalement ce qui m’a permis d’observer, apprendre et comprendre mes erreurs . Pour finir je souhaiterait dire pardon à tous ce que j’ai blessé, qui ce son sentit offenser « Le pardon . Le premier pas est le plus difficile »

    Cordialement MAEVAJTM / StyZen81 vous pouvez me contacter via discord a ce compte StyZen81#3992

    2021-06-11 21:48:22


    Zaaiik_
    0 sujet(s)
    16 message(s)

    Bonsoir MAEVA , nous allons en discuter directement sur notre discord !

    Cordialement , Zaaiik#2046

    2021-06-13 20:23:14

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.