Candidature Zxyy_ Animateur


    Zxyy_
    3 sujet(s)
    1 message(s)

    Coucou mon ami Léo ça date, j'vais pas te faire un schéma bg donc j'vais te présenter ma candidature si tu te rappelles pas de moi regarde les messages sur le compte : Introduite#2251, mais je suis inoubliable donc ça m'étonnerait.

    Présentation IG et IRL : Je m'appelle Aloys et j'ai 13 (j'te jure j'ai bientôt 14 dans 1 mois) mon pseudo est Zxyy_, je suis passionné de foot et de jeux vidéos. Je suis en 4ème je suis assez intelligent je pense, et je fais une candidature sur votre serveur car il est très très bien .

    Motivations : Je connais le serveur depuis assez longtemps et en plus j'ai bien tout ce qui est modération et tout donc ça me motive logique, J'ai une vraie envie de "modérer" sur ce serveur car l'ambiance doit être bonne en plus on est en vacances on ne passe pas ses journées à rien faire on peut rigoler et tout, ça serait génial.

    Discord et communications : Mon discord est dit au-dessus mais je vais le redire : Introdutie#2251, mon micro est fonctionnel il n'est pas exceptionnel mais ça passe.

    Expériences : Mes expériences sont sur des serveurs mini-jeux comme Derycube, donc être staff sur un serveur faction serait une nouveauté pour moi

    Horaires : Je ne vais pas être compliqué, je suis disponible tous les jours en semaine à partir de 17h30 et le week-end à toutes heures, si je suis indisponible je vous préviendrai

    Dans le guide on nous demandait des informations simple j'vous ai pas fait la meilleure candidature mais j'ai essayé de m'appliquer pour que vous ayez toutes les informations necéssaire pour me faire passer un futur entretien oral. Cordialement Zxyy_

    2021-07-12 22:07:14


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Zxyy_,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, vos antécédents ne sont pas dans les standards pour entrer au sein du staff de BattleAdventure

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-07-18 23:11:44

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.