candidature au staff de BA


    Sk8_Miya
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    bonjour cher staff,

    1-présentation Je m'appelle Gwendal et j'ai 15 bientôt 16 ans. Je suis né le 27/11/2005.

    Je suis actuellement en classe de seconde en section général au lycée Albert Schweitzer à Mulhouse mais j’aimerais me tourner vers un projet de bac professionnel dans la vente ce qui serait mon projet professionnel concernant mon projet futur ma décision est encore en réflexion.

    2-présentation In Game Mon pseudo est Sk8_Miya : Sk8 viens de l’animé du même nom Sk8 the infinity Miya vient quant à lui d’un des personnages de l’animé. J’ai choisi ce pseudo car mon ancien pseudonyme ne me convenait pas et ne me représentait pas vraiment j’ai donc décidé de prendre un personnage d’animé qui me plait beaucoup et avec qui je me retrouve dans plusieurs de ses traits de caractère.

    J’ai connu ce serveur il y a quelques mois maintenant dans une ancienne version, en y passant quelques mois dessus j’ai vite fini par accrocher à l'univers wakfu et dofus qui me plaisait déjà énormément étant enfant !

    Cela fait maintenant 7-8 ans que je joue a minecraft et je dois dire que j’ai accroché au jeu depuis mes premières secondes dessus j’en ai de très bon souvenirs et une très bonne connaissance que j’ai acquise au fil des années de jeu. Mais c’est seulement après avoir découvert que le système de PVP-faction que je m’y suis réellement intéressée et que j’ai finis par y passer des journées et nuit entière par passions avec mes amis, j’en garde toujours un très bon souvenir et j’aimerais que cela continue pendant très longtemps dans ce genre de serveur.

    3-expérience en modération Vos différentes expériences dans la modération/l'animation au cours de ces dernières années : malheureusement je n'en ai pas eu, mais ma mère étant chef d'une association basée essentiellement sur Facebook je gère alors parfois certaines personnes.

    4-pourquoi je veux être animateur/modérateur, mes disponibilités, ce que tu pourrais apporter au serveur

    aider les gens à conseiller, d'avoir de l'importance au sein d'un groupe se sentir exister à travers ma passion pour les jeux vidéo.

    Quels sont vos disponibilités dans une semaine type ?: pour les vacances je serais présent chaque jour surtout le soir jusqu'à 1h-2h du matin en vacances et l'après-midi vers 13h avec des pauses pour des raisons familiales. Concernant les cours je serais disponible tous les jours hors horaires des cours (le soir ainsi que l'après-midi les mercredis). Et enfin pour les week-ends les horaires seront les mêmes que les vacances sauf les dimanches.

    je pourrais apporter de la bonne humeur, de l’humour mais aussi une modération exemplaire, des idées d’améliorations mais aussi apporter des réponses aux joueurs demandant de l’aide rapidement.

    5-Mes passions j’aime beaucoup les jeux vidéo, le sport, la cuisine, l'histoire, les animés/mangas, la science et aussi passer du temps avec mes amis.

    6- Mes qualités et défauts qualités: j’ai beaucoup d’humour avec beaucoup de patience, j’ai une bonne si connaissance de l’anglais, j’ai une très bonne mémoire ce qui m’a permis d’en apprendre beaucoup sur le serveur en très peu de temps et j’apporte à chaque fois des réponses claires et précises avec toujours énormément de politesse.

    défauts: j’ai un énorme complexe d’infériorité ce qui fait que je me dévalorise souvent et que je suis parfois démotiver si quelque chose ne me plait pas (en l'occurrence la modération n’en fait pas partie) je suis parfois flemmard mais je serais toujours présent quand il le faut, je suis très têtue et souhaite toujours avoir le dernier mot sauf si c’est un travail important ou que je dois vraiment respecter des consignes à la lettre.

    7-remerciements Un énorme merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature !

    J'espère vous reparler très vite et avoir la chance d’être pris parmi les membres du staff de BA.

    cordialement
    Godel Gwendal.

    2021-07-13 01:11:31


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Sk8_Miya,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-07-18 23:13:25

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.