Candidature "Guide/Helper"


    3Dumbledore
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    - I Présentation IRL

    Hey, salut je me présent James 15ans 09/06/06 j'habite dans le Sud, je viens de passer mon brevet avec mention bien, mes orientation "ingénieur en informatique" je suis passionnée par l'informatique, mais j'ai aussi un passion pour la culture américain, (style vestimentaire, gastronomie, etc.)
    ** - II Présentation In Game, Expérience **

    3Dubledore pseudo j'ai fais énormément de faction à commencé par Hadaria, chef de faction #12 au classement plein de faction comme (Sydaria,Sydrazia,Paladium) donc je me considère donc de adepte du faction. J'ai eu qu'une occasion d'être helper sur le serveur moddé de Sydrazia. ** - III Motivation (Pour le grade)

    J'ai toujours aimé le coté social et crée des liens avec des autres (être proche de la communauté, j'aime bien aussi m'affirmer et posée mon autorité, j'ai un peux examiner se serveur il est vraiment très social la communauté n'est pas toxique au contraire de quel que serveur que je ne vais pas citer pas respect toujours des ("ez,pas ouf, ect.) j'y joue depuis 8 mois donc je pense avoir l'expérience requis (sous un autre compte).

    • IV Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre

    Je vais essayer de l'aide (d'être utile) comme je vous l'es dis je connais assez bien le serveur, je vais imposer mon autorité sur le serveur, donc je pense être utile pour le serveur. (Je m'excuse pour toute les fautes, et les incompréhension de mes phrases merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature bonne journée/bonne soirée !

    2021-07-17 16:56:49


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour 3Dumbledore,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, vos antécédents ne sont pas dans les standards pour entrer au sein du staff de BattleAdventure

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-07-18 23:15:29

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.