Candidature pour être Animateur.


    PayeMoiTonTacos
    2 sujet(s)
    0 message(s)

    -Présentation :

    Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'aimerais être animateur sur Battle Adventure, je dispose de Discord et d'un micro fonctionnel et je passerais en Septembre au lycée, jusqu'au moins de septembre je serais grandement disponible pour animer le serveur, mais dans une semaine de travail et d'études je suis normalement disponible le weekend, mercredi après-midi et occasionnellement le soir dans les jours de travail. Sinon j'aime les mangas (Fairy Tail ; Bleach ; Your Name), et j'aime le sport, je suis aussi un gros bosseur, en effet j'aime travailler sur ce qui me plaît, et je suis un bon élève en cours. J'aime aussi jouer à Minecraft qui est pour moi un monde infini, il y'a une infinité de choses à faire dans ce jeu et c'est pourquoi il me plaît.

    Quelle est ma motivation pour ce grade ? J'ai envie de passer animateur puis modérateur car j'aime ce serveur, je trouve qu'il a un réel potentiel, qu'il y'a certes beaucoup de choses à améliorer mais qu'avec du travail, nous pouvons le faire prendre en puissance et en influence, j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice, faire en sorte que B.A continue de se développer et de s'améliorer, j'ai beaucoup d'idées et travailler avec le staff me sera grandement utile, et main dans la main nous pourrons faire de B.A l'un des plus grands serveurs PVP Faction, et en plus de cela, être modérateur ou animateur est une réelle expérience, il y'a aussi cet aspect social de la chose, faire des rencontres, créer des liens …

    Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Je trouve que je serais utile à B.A car je connais très bien le serveur, en effet j'y joue depuis plus d'un an, j'étais là à l'époque de la Taiga et je pense donc être utile et avoir les connaissances du serveur contrairement à un joueur lambda.

    Merci beaucoup pour votre lecture Bien à vous, PayeMoiTonTacos.

    2021-07-22 03:07:00


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour PayeMoiTonTacos,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car nous trouvons qu'elle n'est pas assez complète et pas assez étoffée. Pensez à suivre le guide qui vous est proposé et conseillé

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-07-28 23:08:51

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.