Dernière candidature (après demande à Douleursommet


    LoPotitChatBg
    5 sujet(s)
    1 message(s)

    Présentation IRL Salut je m'appelle Mattéo . J'ai 14ans et J'habite dans le sud.Je suis en 5eme . Je suis fan de minecraft.J'ai jouer pour la première fois à minecraft il y a 8 ans . Je suis un grand fan de BA (peux se voir à mon activité.

    Présentation IG Hey je suis LoPotitChatBg. Je suis un joueur PvP.Je suis gentil envers les joueur et le staff. Je PvP beaucoup. Je suis aussi un joueur miner.

    Mes motivations Aider le staff à gérer le chat et sur le discord aussi .En terme de faction je joue h24 en faction et en particulier Battle-Adventure. Moi actif depuis 1moi sur BA je suis prêt pour rentrer parmi vous!

    Pourquoi moi? Parce que je suis gentil,respectueux,et patient.Je serai fidèle au staff et au joueur.

    Mon Expérience Sa sera ma première tentative mais à force de regarder les autres je connais bien comment s'y prendre en terme de modération.

    Defauts/Qualités

    Mes defauts:Je suis insistant Mes qualité :respectueux ,Fidèle.

    Mes horaires : Lundi: si je vais pas à la plage ses 13h 5h du mat aussi nan ses 16h 5h du mat Mardi à Diamnche: suivant où je suis si je suis chez ma mère ses de 13h à 5h du mat aussi non chez mon père 12h 21h30

    Voilà tout Cordialement LoPotitChatBg

    2021-07-25 23:18:15


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour LoPotitChatBg,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car nous trouvons qu'elle n'est pas assez complète et pas assez étoffée. Pensez à suivre le guide qui vous est proposé et conseillé

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-08-01 00:12:27

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.