Recrutement staff wshl wshl#3458 [ MP OUVERT ]


    wshl
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    | CANDIDATURE Modérateur - Wshl#0667|

    °?? ?

    °? ? ?

    ° ? ? . ?

    °? Je vous souhaite une excellente lecture !

    | Présentation IRL |

    Sous ces brèves lignes intéressantes ou inintéressantes je vais vous parler de ma vie IRL. Commençons par le début, lors de ma naissance mes parents m'ont offert

    le beau nom de Adam, et cela y'a 16 ans en arrière ! Donc comme vous l'aurez sans doute compris j'ai 16 ans.

    D'origine Algérienne et Québécoise , mais résidant en Québéc , le pays de la Poutine , et cela fait un peu plus de quinzaine d'année que je vis ici, Au Québec. Je

    suis un grand passionné de Jeux vidéo, c'est mon hobby principal. C'est une sorte de pilier pour moi, je suis aussi un grand consommateur de mangas et d'animée, voilà pour mes passions.

    Pour ce qui est de mes activités, je suis actuellement Secondaire 4 ( Au Québéc c'est totalement différent ) année d'école , je faisais du fitness mais suite à un

    accident de snowboard j'ai arrêté et j'ai toujours pas eu la motivation de reprendre.

    Voilà je pense que c'est tout pour ma présentation IRL

    | Présentation IG |

    Je n'ai pas grand chose a dire mise a part que je suis un très grand joueur pvp. Sur Minecraft , je me nommme wshl . Avant d'être joueur pvp, je suis

    avant tout quelqun qui modère sur des serveur Minecraft. Cela fait maintenant 4 ans que je modère sur des serveurs.

    | Mon experience |

    Je vais donc vous citer les multe serveur que j'ai fait ( les plus connus )

    World of skill , planetpvp, kryxmc, hitokamc, Anacraft, Nucleria, Nontia, Cite des emeraudes

    | Motivations |

    Pourquoi je souhaite être Modérateur ? J'aimerais le devenir pour pouvoir apporter mon aide au reste du staff en ce qui concerne le social : la lisibilité du chat, éviter le

    flood et le spam, répondre aux questions des joueurs pour les permettre à avancer et à évoluer dans le jeu. J'aimerais apporter à Votre serveur et à leurs joueurs

    une expérience de jeu agréable et divertissante sans prise de tête avec des problèmes causés par d'autres joueurs.

    Je trouve très important que chaque joueur puisse profiter du jeux dans les meilleures conditions possibles, car au final ça reste un serveur et l'important c'est de

    s'amuser et de passer du bon temps tout en profitant de ce que le serveur propose comme activités et pour tout cela il faut que le respect soit présent, je ferai tout

    mon possible pour instaurer la meilleure ambiance possible.

    J'ai déjà eu des jobs dans le milieu du social, Exemple Macdonald , ce qui demande beaucoup de patience, de respect, d’amabilité et de services à la clientèle, ces

    différentes expériences m'ont permises d'adopter un esprit d'entraide et de bienveillance envers les gens. Je pense que ce que j'ai appris lors de ces jobs peut

    m'aider au sein du poste de Modérateur.

    | Pourquoi moi ? |

    Voilà une belle question qui me permettra de vous parler un peu plus de ma personne !

    Pour commencer, je suis quelqu'un de très calme, je sais garder mon sang-froid quelque soit la situation, je n'aime pas réagir la tête chaude, j'aime prendre le

    temps de réfléchir avant d'agir pour être sûr de ne pas faire de mauvais choix. Je suis également quelqu'un qui donne beaucoup d'importance au respect d'autrui,

    au respect de chacun.

    Je pense, sans aucune prétention, pouvoir être un bon membre du staff, qui sait ce qu'il a à faire (logiquement quoi :0), un membre qui est présent pour améliorer

    l'expérience de chaque joueur, en tout cas je ferai de mon mieux pour accomplir mes objectifs en tant que membre du staff et en tant que joueur.

    Pour finir cette partie je dirais encore que je suis une personne qui prend très au sérieux les tâches et les responsabilités qu'on me donne, je ne me prend pas la

    tête, je suis vraiment détendu et c'est ce qui me permet d'accomplir les choses de la meilleure façon possible.

    2021-07-28 22:40:42


    wshl
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    | Mes horaires |

    En cette période difficile j'aimerai déjà commencer par vous souhaitez tout de bon pour votre santé et surtout d'être courageux et de respecter les choses mises en

    place pour combattre contre cette pandémie.

    Actuellement, pendant cette période de confinement je suis quasiment toujours disponible, je prends quand même du temps pour moi car il en faut, mais je reste

    joignable et disponible.

    En période de cours je suis disponible uniquement à partir de 17h jusqu'à 21h-22h. heures québécoise

    En week-end je suis disponible à différents horaires mais ça va entre 6 à 15 heures de disponibilités.

    Pendant les vacances, si je ne pars pas, je suis disponible une bonne douzaine d'heure par jour.

    Mes qualités / Défauts :

    Je suis mature, toujours près à venir en aide à mon prochain et je suis surtout très dynamique. Dans la vie je suis également quelqu’un de responsable qui prend à coeur les tâches qui lui sont attribuées. Je suis respectueux, je cherche toujours à venir en aide aux joueurs dans le besoin. Je sais rester calme dans toutes les situations et j’essaye toujours d’être le plus juste possible dans mes décisions. Je suis un peu timide mais j’essaye de le montrer le moins possible et je peux parfois être impatient.

    | Mot de fin |

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis ouvert à toutes critiques constructives, en attendant une réponse de votre part je vous souhaite tout le meilleur, joie et bonne humeur, et surtout la santé pour vous et vos proches. Merci ????

    ~wshl pour vous servir ! ~

    2021-07-28 22:40:48


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour wshl,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, vos antécédents ne sont pas dans les standards pour entrer au sein du staff de BattleAdventure

    Toutefois je tiens à vous féliciter pour votre candidature très complète et très bien faite

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-08-01 00:16:44

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.