Candidature MoonSky en tant que staff (Merci de prendre le temps de lire )


    MoonSky_YT
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    ???????????? ? ???????????? PRÉSENTATION ???????????? ? ?????????????

    Bonjour, bonsoir , Je me présente, je me nomme Loïs , je vien de passer mes 16ans .

    Il y a pas plus de 7 ans que j'ai créé mon compte minecraft je me nommais Skytrololo64 ( ça datent ahah )

    ???????????? ? ???????????? AMBITIONS : ???????????? ? ?????????????

    ?J'aurais pour projet d'intégrer le staff en tant que recruteur ou si ce n'est pas possible un simple animateur !

    J'ai récemment re commencer Twitch !

    ???????????? ? ???????????? POURQUOI VOUS ET PAS LES AUTRES ? ???????????? ? ?????????????

    ça fais 2 semaines voir plus que je suis sur le serveur et je commence a faire le tour , build dans l'end et même une grosse base claim.

    j'ai déjà été modo sur lifecraft et mineera. ???????????? ? ???????????? CE QUE JE PEUT VOUS APPORTER ? ???????????? ? ?????????????

    ? j'ai presque 300 abonné sur Instagram , et sur YouTube j'en ai 100 (je suis assez maniaque sur le respect des règles etc...)

    ???????????? ? ???????????? MOTS DE FIN ! ???????????? ? ?????????????

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature !????

    Je vous souhaite une agréable journée/soirée !

    Cordialement MoonSky. ????

    2021-07-30 22:19:46


    MoonSky_YT
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    excuser moi les petits point d'interrogations , cettait des caractères spéciaux

    2021-07-30 22:21:16


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour MoonSky_YT,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car nous trouvons qu'elle n'est pas assez complète et pas assez étoffée. Pensez à suivre le guide qui vous est proposé et conseillé

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-08-01 00:21:09


    MoonSky_YT
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    pas de soucis , je vais en refaire une plus complète merci

    2021-08-01 13:52:22


    XXLouisHamsterXX
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    Bonjour a vous tous cher staff de B.A, je demande si se serai possible de me recruter en tant que Animateur. Raison 1° : Je souhaite se message a chaque Nouveau joueur sur le serveur:Bienvenue à toi et bon Jeu sur B.A Raison 2° :je sais gérer le chat, par exemple si une personne dit un insulte ou une chose dans le genre je lui demanderai de se calmer. Raison 3°: Je suis assez sociable et gentille Final: je Vous souhaite un très belle journée et au revoir. Merci d'avoir lu se message

    2021-08-03 22:15:14


    XXLouisHamsterXX
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    Cette demande sera surement refuser mais au moin j'aurais pu essayer

    2021-08-03 22:16:33


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour LouisHamster,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car nous trouvons qu'elle n'est pas assez complète et pas assez étoffée. Pensez à suivre le guide qui vous est proposé et conseillé

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-08-26 19:04:06

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.