Demande de Candidature pour Staff


    Ninja_Unreal
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    I – Présentation IRL. - Bonjour, je m'appelle Sophie[alias Mathieu : je vous l’expliquerai si votre réponse sera favorable car dans le cas contraire je n’ai aucun interêt de faire un voc.] j'ai 16 ans et je vis en France(xD). Je joue à Minecraft par pur plaisir depuis mon enfance, et j'ai de ce fait, des connaissances assez avancées sur ce jeu qui est Minecraft. je m'amuse souvent avec le codage informatique tel que C++, Java , html , CSS et bien d'autres...

    II– Motivations. - En rejoignant le staff de Battle-Adventure j'aimerais être au contacts des joueurs : plus précisément de ceux qui parlent dans le chat. Je ressens un besoin d'aider les personnes et j'aimerais trouver la satisfaction de pouvoir être au contacts des autres joueurs et que mes conseils en tant que staff soient écoutés (en tant que joueurs, ce n'est malheureusement pas le cas).

    III – Défauts et Qualités.

    III-I- Qualités : Je ne dirais pas que "Beaucoup de Personnes me considèrent comme" car ce n'est point le cas. Je me considère comme une personne étant gentille, polie et serviable.

    III-II-Défauts : Comme tout le monde, j'ai des défauts et je l'accepte entièrement. Je suis une personne qui est facilement irritable quand l'on me manque de respect, Je suis, je pense joueuse : ce qui peut se retourner contre moi.

    IV – Pourquoi moi et pas un(e) autre ? Je ne dirais pas que je suis indispensable car si tel était le cas je le crierais haut et fort. Mais, j'espère qu'avec le temps je le serai xD.

    V - Vos expériences ainsi que vos compétences. Je joue depuis longtemps sur Minecraft et de ce fait, je connais a peu près tout sur ce jeu. Je pense que je suis compétente dans le domaine de la diplomatie.

    VI – Vos horaires. - En semaine : Jamais car je suis placée (Aide Sociale à l’Enfance) et je ne peux être connectée que un w.e sur deux par mois en Année scolaire.

    En WeekEnd : 11H 22h un w.e sur deux ;

    En vacances : tout le temps (sauf si je pars quelque part) ;

    J'ai Discord, cela va de soi, BadGirlForever#3683 .

    Je vous souhaite une agréable continuation et j'attends avec une grande impatience une réponse qui me sera favorable.

    Cordialement, Bad-Girl-For-Ever

    2021-08-12 17:35:45


    SMODPOLICE_15
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    cool candidature mais satisfaisant

    2021-08-14 16:02:19


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Ninja_Unreal,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-08-26 19:12:12

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.