Demande de recrutement - Mindaria


    MindariaOff
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Cher staff, cher joueurs, Je souhaiterai rejoindre le staff de BattleAdventure. Pourquoi? Je vous invite à lire le reste de mon post pour plus d'informations sur mes motivations.

    • Informations

    Pour commencer, je vous informe: je n'ai pas Discord. Cela ne vient pas de moi mais de mes parents.

    Je m'appel Hugo et j'ai 11 ans. Je suis en classe de 6e et travaille - plutôt - bien.

    Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf certains dimanche.

    • Motivations

    Je suis motivé pour rejoindre le staff car c'est mon "rêve" depuis toujours: rejoindre le staff d'un serveur... de plus, j'aimerai proposer plusieurs améliorations à apporter

    sur ce serveur pour le rendre mieux encore. J’espère que cela vous conviendra pour ma candidature.

    • Expérience

    Je n'ai jamais - vraiment - animé un serveur Minecraft, malgré cela j'adore avoir un contacte sociale avec d'autres personnes. Je n'ai aucune expérience avec Dofus et Wakfu

    • ** Autre **

    Je développe des applications web en Python3. Je serais ravis de synchroniser une API MCPI sur votre serveur si je suis pris.

    • ** Si je ne suis pas pris **

    Je m'y attendais, sans Discord, je sais que ce sera compliqué. Par contre, je continuerai à aider les nouveau joueurs et à m'impliquer dans la vie du serveur.

    Bien à vous, Mindaria

    2021-08-12 17:57:25


    ZAIIRIX
    0 sujet(s)
    3 message(s)

    l’age requis c’est 14 ans pour etre anim

    2021-08-13 14:49:06


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour MindariaOff,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car vous n'avez pas l'age requis d'entrée dans le staff de BattleAdventure qui est de 14 ans. Pensez à attendre l'age requis avant de candidater

    De plus votre Français me semble vraiment très développé pour votre âge , je vous fais part de mes doutes concernant le fait que ce soit votre rédaction

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-08-26 19:18:15

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.