Je n'ai pas compris la raison de mon ban


    willelro2
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonjours Alors, quand je me suis co aujourd'hui jai vu que j'ai été ban pour la raison suivante : Leak ANSJD (par xelo_one). Je ne me suis pas co depuis environs le 10 Juillet (j'était en vacance) et le seul jour ou je me co je vois que je me suis fais ban pour leak il y a quelques heures. En plus je n'ai absolument aucune idée de ce que veux dire ANSJD (j'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver). Et pour finir quand j'ai voulu me co sur le forum avec mon compte (donc willelro) mon mdp marche pas :c. je sais pas ce qui c'est passé mais si Noa, ou un autre membre du staff pourvais au moins m'expliquer ce serais gentil. Vraiment j'ai le seum à 4heures près j'aurais su. Sinon je vous souhaite une bonne soirée

    2021-08-18 23:04:40


    elmixano
    3 sujet(s)
    3 message(s)

    salut, je crois savoir pourquoi car il y a eu des leaks de la bdd de ba (à l'heure actuelle elle a été supprimé)mais sûrement quelq'un à décrypter ton MDP même si je pense pas vu que c'est crypté en en sha512 mais sûrement un rapport avec les bdd d'autres serv donc quelq'un à pris possession de ton compte à première vu et à sûrement du écrit des leaks de chose confidentielle et à ensuite changer ton mode de passe et (ANSJD) veut dire "à ne surtout jamais deban" je crois bien..

    Bref, c'est que des suppositions mais ça pourrait bien être sa.. Salut

    2021-08-19 12:53:11


    willelro2
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    Merci pour la réponse, je pense que t'a raison mais bon :c si je pouvais recup mon stuff sur un autre compte se serais simpa surtout que j'ai absolument rien fait :c.

    Merci elmexano et sinon bonne soirée. (J'ai vraiment le seum mdr)

    2021-08-19 23:13:11


    douleursommet
    1 sujet(s)
    235 message(s)

    Bonjour willelro,

    Pour mettre les choses au clair, je te laisse faire un ticket #administration sur le discord ou bien me contacter directement si tu n'en as pas la possibilité : douleursommet#2000

    Cordialement

    2021-08-20 15:35:27

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.