Candidature PaageV


    PaageV
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bien le bonjour, Pour commencer, je me présente ; PaageV en jeu et Éthienne dans la vie de tout les jours. J'habite à Québec, j'ai 18 ans et j'ai terminé mes études ; diplôme d'étude professionnelle en carrelage. Je travaille à temps plein dans mon domaine, mais je commence un cours en gestion des entreprises la semaine prochaine. Malgré mon emploi qui couvre la majorité de mes heures, je suis quelqu'un de disponible ,c'est à dire, à tout les jours d'au moins 22h a 3h (heure de France) ainsi que les fins de semaines . J'ai discord (PageV#5600) ainsi qu'un micro fonctionnel et de bonne qualité. Je suis motivé à occuper un poste au sein du staff puisque j'ai déjà vécu plusieurs moments désagréables sur le jeu dû à un manque de modération ou tout simplement à un manque de discipline exagéré de la part des joueurs. J'ai aussi pour but d'éradiquer la tricherie et les actions malhonnêtes. De plus, je passe la majorité de mon temps sur le serveur à converser avec les joueurs et lorsque je le peux, les aider. Comme mentionné ci-dessus, je commence un cours en GE afin de devenir entrepreneur, puisque j'aime entreprendre et je fais preuve d'un leadership qui me distingue d'autrui. Je sais avoir du plaisir, mais également rester sérieux et professionnel lorsque c'est nécessaire. Je suis respectueux des joueurs et je prends toujours le temps d'écrire avec politesse et sans fautes. Dans le passé, j'ai été administrateur d'un serveur nommé Reality-Craft qui a malheureusement fermé ses portes il y a 5 ans. Ça fait longtemps, mais j'apprends vite et surtout si c'est déjà acquis. Je travaillais aussi dans un camp de jour comme animateur et j'ai géré toute sorte de grabuge. J'ai environs 2 mois d'expérience sur le serveur mais beaucoup de temps de jeu. Je joue sur des Pvp/Faction depuis que j'ai 7 ans, je connais donc bien le fonctionnement. J'ai perdu mon mot de passe entre temps sur mon autre compte si vous vous questionnez sur mon arrivé qui s'est fait lundi dernier, mon pseudo sur l'autre compte étant (PageV). Puis pour finir, je n'ai pas d'antécédents que ce soit sur le discord ou bien sur le serveur. En espérant pouvoir couvrir vos heures de nuit de mon petit coin de pays, je vous dis bonne lecture et bonne journée. Merci Éthienne (PaageV)

    2021-09-08 08:48:35


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour PaageV,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-09-17 21:18:21

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.