Candidature animateur BA


    KingDamme
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    bonjour,

    je m’appelle noa j'ai 16 ans je suis apprentis boulangers en CFA j'ai réussis ma premiers année en boulangerie sa fait +6 ans que je joue a minecraft j'ai plus de 17000h de jeu et j'aimerais bien partagé mon savoir joué a des nouveau joueur BattleAdventure

    effectivement je possède discord sous ce nom/tag ( noa#1590)

    au niveau de mes étude (comme dans ma presentation ) j'ai finis le collège suite a l'obtention de mon brevet des collège avec mention bien je suis maintenant en CFA 2 em année ( 1er lycée appart que c'est professionnelle et je travail )

    mes disponibilité semaine sont toute les âpres midi car je travail le matin et quand je serais au CFA ( lycée ) je serais connecté le soir vers 18h30

    je ne prend pas cela comme un grade mais plutôt comme un rôle , un rôles pour aidée les nouveau joueur dans BattleAdventure pour leur donné une bonne expérience de jeu et leur donné envie de resté sur le serveur malgré certains joueur qui pourrais leur donné un avis négatif ou ne pas respecté les autre joueur ou la je serais être juste et mettre en place des sanction pour leur rappelé le reglement

    j'ai une seul experience dans la modération (sur erazion ) j'ai été helper pendant 1 mois mais j'ai décide d’rareté de joué au serveur pour arrêté Minecraft ( 1 mois aussi )

    j'aimerais vraiment obtenir cet atout pour aidé les nouveau joueur .

    2021-09-17 21:05:58


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour KingDamme,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, vos antécédents ne sont pas dans les standards pour entrer au sein du staff de BattleAdventure

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-09-17 21:20:56

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.