Candidature Modérateur-Joueur (Animateur)


    DeSpeRaDoS67
    1 sujet(s)
    2 message(s)

    Bonjour Bonsoir, vous allez bien ?

    ?Prénom et âge ? ** Je me prénomme Emeric mon pseudo IG est : DeSpeRaDoS67 , je suis née le 09/03/2006 ce qu'il me fait 15ans . **? Bonus ?: ** Mes passe temps : les jeux en grande partie, la moto lors de sortie entre amis, je me rend assez souvent à la SPA où je suis bénévole "Hors sujet"? J'aime énormément les animaux et je veux leurs venir en aide, d'autant plus en sachant les conditions actuels de certains animaux : maltraitance, abandons de vacances, mal nutrition ... ?** De plus j'apprécie tout particulièrement aller régulièrement me balader avec mon père en voitures anciennes ? Pour les connaisseurs : R17 Ts, Alpine A310?.

    ?**Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ? **Je possède effectivement discord depuis 2018 où je suis amplement présent. J'aime bien parler avec des gens, échanger sur des passions/passe temps commun. Je possède également un micro que j'utilise aussi tout les jours pour jouer avec mes amis etc ...

    ?Votre niveau scolaire/d’étude ? Je suis en apprentissage alternance ? Second pro ? Boulangerie, j'ai reçus mon brevet en 2021 Juin-Juillet. Je me suis orientais vers de la (pratique) car je me trouvais inutile a l'école assis toute la journée .

    ?Mes disponibilités : Lundi 12h-13h30 à 18h30 Mardi : 1/2 : 12h-13h30 à 18h30 / 17h30 à 18h30-19h Mercredi : 12h-13h30 à 20h30 Jeudi : 17h30 à 18h30-20h Vendredi : 12h à 20h30 Samedi : 1/2 : journée complet / 12h à journée complet Dimanche : journée complet . ? Si incompréhension me "MP" ?

    ?Quelles sont vos motivations pour ce grade ? J'ai toujours apprécier la justice et l'entre-aide. J'aime l'administration, le fait de surveiller de donner le sourire tout en étant juste c'est l'une des choses les plus importantes pour moi. J'apprécie le serveur pour son ambiance, je voudrais donc me présenter pour rejoindre vos rang, je voudrais aider encore plus à garder cette esprits de joie et d'amusement .

    ?Vos précédentes expériences en animation et/ou modération (s’il y en a) ? J'ai administrer sur des serveurs Garry's mod ou j'était modérateur exemples? City life Rp, ainsi qu'un serveur ouvert par un ami ? J'ai administrer avec mon père qui lui gérait une team de 60 personnes un peu pré, appelé la FLD? Force, loyauté, démocratie ?où nous étions sur TS à l'époque et sur des jeux tels que : ? Deepolis, World Of Tank, LOL, Alpha War, Word Of War Chips, etc ... ?. Je l'ais donc aider à administrer, il m'a appris a être juste avec les gens à savoir rester calme dans des situations de fortes pressions et à faire la part des choses, ça n'as pas était facile.

                                                                                                               ** ---------- Petit Plus----------**
    

    ?Mes point forts : Patience, (Politesse), Ma détermination, Le fais d'être carré dans ce que j'entreprend, Ma gentillesse, Ma motivation.

    ?Mes points négatifs : Je réagis très rapidement sur le coup ( à chaud ), Ma gentillesse également .

    Je fais de mon mieux je peux pour amélioré mes points, quel qu'ils soient, nous n'avons jamais fini d'apprendre.

    Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature qui pique les yeux **? fautes d'orthographe ? **Je suis dysorthographique mais je fais de mon mieux ... Sur ceux Bonne continuation et je l'espère à très vite ! Emeric .

    2021-10-17 14:22:37


    DeSpeRaDoS67
    1 sujet(s)
    2 message(s)

    ** Bonjour Bonsoir **, vous allez bien ?

    1. ** Prénom et âge ? ** Je me prénomme Emeric mon pseudo IG est : DeSpeRaDoS67 , je suis née le 09/03/2006 ce qu'il me fait 15ans . ** Bonus : ** Mes passe temps : les jeux en grande partie, la moto lors de sortie entre amis, je me rend assez souvent à la SPA où je suis bénévole "Hors sujet" ** ( J'aime énormément les animaux et je veux leurs venir en aide, d'autant plus en sachant les conditions actuels de certains animaux : maltraitance, abandons de vacances, mal nutrition ... ) ** De plus j'apprécie tout particulièrement aller régulièrement me balader avec mon père en voitures anciennes ** ( Pour les connaisseurs : R17 Ts, Alpine A310 ) **.

    2. ** Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ? **Je possède effectivement discord depuis 2018 où je suis amplement présent. J'aime bien parler avec des gens, échanger sur des passions/passe temps commun. Je possède également un micro que j'utilise aussi tout les jours pour jouer avec mes amis etc ...

    3. Votre niveau scolaire/d’étude ? Je suis en apprentissage alternance ( Second pro ) Boulangerie, j'ai reçus mon brevet en 2021 Juin-Juillet. Je me suis orientais vers de la (pratique) car je me trouvais inutile a l'école assis toute la journée .

    4. Mes disponibilités : Lundi 12h-13h30 à 18h30 Mardi : 1/2 : 12h-13h30 à 18h30 / 17h30 à 18h30-19h Mercredi : 12h-13h30 à 20h30 Jeudi : 17h30 à 18h30-20h Vendredi : 12h à 20h30 Samedi : 1/2 : journée complet / 12h à journée complet Dimanche : journée complet . ( Si incompréhension me "MP" )

    5. ** Quelles sont vos motivations pour ce grade ? ** J'ai toujours apprécier la justice et l'entre-aide. J'aime l'administration, le fait de surveiller de donner le sourire tout en étant juste c'est l'une des choses les plus importantes pour moi. J'apprécie le serveur pour son ambiance, je voudrais donc me présenter pour rejoindre vos rang, je voudrais aider encore plus à garder cette esprits de joie et d'amusement .

    6. ** Vos précédentes expériences en animation et/ou modération (s’il y en a) ? ** J'ai administrer sur des serveurs Garry's mod ou j'était modérateur exemples **( City life Rp, ainsi qu'un serveur ouvert par un ami ) ** J'ai administrer avec mon père qui lui gérait une team de 60 personnes un peu pré, appelé la FLD? Force, loyauté, démocratie ?où nous étions sur TS à l'époque et sur des jeux tels que : ** ( Deepolis, World Of Tank, LOL, Alpha War, Word Of War Chips, etc ... ) **. Je l'ais donc aider à administrer, il m'a appris a être juste avec les gens à savoir rester calme dans des situations de fortes pressions et à faire la part des choses, ça n'as pas était facile.

    ** ---------- Petit Plus---------- **

    B. Mes point forts : Patience, (Politesse), Ma détermination, Le fais d'être carré dans ce que j'entreprend, Ma gentillesse, Ma motivation.

    B. Mes points négatifs : Je réagis très rapidement sur le coup ( à chaud ), Ma gentillesse également .

    Je fais de mon mieux je peux pour amélioré mes points, quel qu'ils soient, nous n'avons jamais fini d'apprendre.

    Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature qui pique les yeux **( fautes d'orthographe ) **Je suis dysorthographique mais je fais de mon mieux ... Sur ceux Bonne continuation et je l'espère à très vite ! Emeric .

    2021-10-17 14:28:30


    DeSpeRaDoS67
    1 sujet(s)
    2 message(s)

    Je tien a m'excuser j'ai envoyer deux fois car ma candidature était quelque peut buggé a la première. J'ai du mal encore a assimiler le fonctionnement exacte du forum

    2021-10-17 14:30:17


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour DeSpeRaDoS67,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-10-25 23:44:36

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.