Proposition de candidature pour le grade de animateur.


    Buzz_LEquerre
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    > Bonsoir ! Joueurs(se) de BA

    Moi c'est Romain, et je suis un lycéen passionné de Minecraft. D'ailleurs beaucoup des joueurs(se) de BA me connaissent IG sous le nom de Buzz_LEquerre.

    • Comme il est écrit juste au dessus moi c'est Romain mais le surnom de Buzz me convient aussi, j'ai 16 ans et je suis dans une classe de seconde générale dans un magnifique lycée "Marguerite de Flandre".

    • En effet je possède discord, je suis d'ailleurs sur le discord du serveur BA ( Buzz_LEquerre#4793 ). Et pour ce qui est de mon micro, j'ai celui de mon PC qui fonctionne très bien, du moins je n'ai jamais eu de plaintes.

    • Comme je vous l'ai déjà précisé je suis un lycéen, en seconde générale dans un magnifique lycée, le lycée de "Marguerite de Flandre".

    • Pour ce qui est de mes disponibilités sur une semaine type, je suis pour la plupart dû temps disponible tout les soirs de la semaine, et aussi le week-end sauf le samedi matin où je travaille. Pour ce qui est du reste de la semaine cela dépend de mes horaires.

    • Si je veux devenir animateur c'est pour non seulement découvrir un nouvel aspect du serveur, mais aussi pour aider au développement du serveur dans le domaine des évènements, du divertissement ect... Depuis mon arrivée sur le serveur j'ai toujours voulu aider les joueurs, faire le bien. Et c'est aussi pour cela que je voudrais devenir animateur, pour aider les nouveaux(elle) joueurs(se). Je suis fort en build ce qui est pratique pour la création d'évènements, ou même la création de nouveaux HUB ect...

    • J'ai jamais étais dans le staff d'aucun serveur multi, si ce n'est que le miens, et c'est avec plaisir que j'aimerais rejoindre celui-ci ! En espèrent vous revoir dans le staff de BA.

    Cordialement : Buzz_LEquerre alias Romain.

    2022-01-23 10:28:42


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:51:17

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.