Candidature/modérateur et bonjour


    XxcandlexX
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Déjà je dis bonjour à la personne qui va lire ce message. Bonjour je m'appelle philipe , j'ai 16 ans et je suis un joueur de minecraft depuis 4 ans un peu prés. J'ai découvert ce serveur au début de mon expérience de minecraft donc je n'en avais aucune sur des pvp fac.Mais j'ai rejoins une team qui n'existe plus malheureusement. Je une personne qui joue régulièrement et qui est modérateur discord de (3serv) dont le mien. Je postule en tant qu'animateur car je suis une personne qui souhaite aidé les joueurs leurs donné des infirmation avoir de bon délire avec eux etc... La modération m'intéresse énormément aussi car je suis curieux par les différent horizon que peuvent donner ce "métier". Je suis curieux,actif et je 'aime avoir des bon délire tout en étant sérieux. Si je suis animateur je serais toujours juste aucun favoritisme.

    2022-03-06 10:38:59


    1 sujet(s)
    1 message(s)

    XxcandlexX, quel beau message...

    2022-04-16 11:20:45


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:52:31

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.