Candidature Animateur


    roimaojinn
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour ou Bonsoir ! Je crée cette discussion pour devenir Animateur sur le serveur de Battle Adventure Je m'appelle Noah et j'ai 14 ans bientôt 15 ans et je suis en 3ème au collège Je possède discord (MaoJinn#5179) et j'ai aussi un microphone fonctionnel donc je pourrais vocal a tout moment ! La semaine je suis disponible au moins 3 fois pendant 1h ou 2h et le week-end je suis disponible tout le temps a part quand j'ai des imprévus (ca arrive a tout le monde) Mes motivations sont que j'ai toujours voulu être quelqu'un de "haut" gradé dans un serveur Minecraft du coup cela veut dire que je suis ambitieux pour la suite du serveur et je suis motivé a contribuer a l'aide du serveur et l'aider a agrandir sa famille ! Pour ce qui est de mon expérience en modération , je n'ai jamais était staff sur n'importe quel serveur Minecraft mais discord oui (il y avais 500 membres a peu près) ???? donc je pense pouvoir me débrouiller en jeux et c'est pour ca aussi que je veut devenir staff pour découvrir ce "métier" ! Je vous remercie d'avoir lue cette assez courte candidature (j'ai fait ce que j'ai pu) ! Je vous souhaite une bonne journée ou soirée en attendant votre réponse ! Cordialement , Maojinn alias roimaojinn ????

    2022-05-14 22:01:05


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:52:48

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.