Demande de Deban de Qxs_


    _My_Little_Pony_
    5 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour je fait ce poste pour vous demander de me deban de votre serveurs j'aimerais pouvoir rejouer a votre serveur ce que j'ai fait n'est pas excusable mais j'avais mes raison que je veut bien vous expliquer ca a l'oral cela serait plus simple et pour le double compte ce n'est absolument pas du double compte xelo_one a tout transférer de L8N a Qxs_ il y a déjà plusieurs mois et il na pas pris la décision de me ban car il trouvais ca surement inutile donc je m'excuse ce que j'ai dit a kiketsu ces juste qu'un ami a moi ma dit insulte la et je te donne 5 euro cette ami était ban et a la haine contre kikestu donc je m'excuse des mot que j'ai utiliser j'espère que vous m'excuserais comme ma demande est sincère Cordialement Qxs_

    2022-05-21 14:31:28


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de demandes d'unban a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/ Merci de te diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre ta demande en ticket #banissement.

    Si ta demande d'unban concerne le serveur Discord de BA, tu peux directement écrire ta demande par mail auprès de noa@battle-adventure.eu

    A très vite !

    Signature Luka

    2023-04-23 12:27:18

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.