Candidature Animateur BA ( N°3 , et donc la dernière )


    Abdel25
    3 sujet(s)
    1 message(s)
                       ~~~~Bonjour cher Staff de Battle Adventure~~~~
    

    Tout d'abord je vous remercie de lire cette candidature au lieu de faire autre chose d'amplement plus intéressant . Je postule ici pour devenir Animateur sur ce serveur . J'ai déjà essayer de le faire 2 fois , c'est donc ma dernière chance de pouvoir avoir ce grade . Voici ma candidature avec les réponses à vos questions :

    Je m'appelle Théo , j'ai 15 ans et je suis au Lycée Rey à Bois-Guillaume en Normandie. J'ai un syndrome précaire de Bipolarité ( 23% )

    Je possède effectivement Discord avec comme pseudo : T_Offlyne#7089 , et pour mon micro , j'ai actuellement un problème avec celui-ci , mais je vais bientôt changer pour pouvoir parler avec un micro convenable .

    Je suis , comme dis précédemment au lycée Rey à Bois-Guillaume en Normandie , je voudrais avoir mon BAC avec la mention "Bien" , cela m'ouvrirais la porte pour passer en STAPS pour ensuite aller à l'IFMK du CHU de Rouen , et par la suite devenir kiné à temps plein

    Mes disponibilités sont : -Lundi de 18h à 21h -Mardi de 18h à 20h -Mercredi de 14h à 17h , et de 19h à 21h -Jeudi je ne peux pas jouer en raison de mon sport , le Tennis n j'en fait 10h par semaine , dont 4h je Jeudi ( je suis classé 4/6 ) -Vendredi de 19h à 23h Le Week end , je peux ne pas être connectés , pour raison familiale , ou je peux jouer tout le matin et le soir

    Je n'ai pas de "motivation" à proprement parler , mais j'ai une affection toute particulière pour ce serveur . C'est la première fois que je reste aussi longtemps sur un PvPFaction . Mais si le fait de donner des motivations est obligé , les voici : Je voudrais aider les joueurs de façon générale , leurs donner des réponses à leur questions , et leurs faire passer du bon temps sur BA Et j'ai toujours rêver de répondre au fameux : " Modo ? " XD

    J'ai été Modérateur sur NationGlory Blue / Pink

    Je sais que mon casier sur BA est très garni , mais je voudrais vous affirmer avec force que je suis une personne de parole , vous pourrez demander à qui vous voudrez sur le serveur , je sais faire attention quand nécessaire même avec ma " maladie " . Merci d'avoir lu cette longue candidature .

    Bonne soirée / journée

    T_Offlyne / Théo Modérateur de la Zephir .

    2022-06-01 20:53:05


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:52:58

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.