Demande Unban Furaivu


    Furaivu
    11 sujet(s)
    1 message(s)

    Bien le bonjour cher Staff de Battle Adventure ! Je me représente quand même, Furaivu, actif sur la serveur depuis la v2, titulaire de quelques bans, ainsi que quelques mutes. Je tiens tout d'abord à m'excuser envers toutes les personnes que j'ai offensé. Je comprends que j'ai pu blessé certaines personne et j'en suis vraiment désolé et je m'excuse encore une fois... J'ai été ban le 16/12/2021, quelques jours avant noël par Konekonobaka. Je suis conscient de tout ce que j'ai fait et je renie pas les faits. Je suis également conscient que vous m'aviez déja laisser de nombreuses chances, mais je compte revenir une toute dernière fois. En 6 mois je pense avoir murie et être devenu quelqu'un de plus "posé". Si vous me laissez une derniere chance, je vous le prouverai. Merci d'avoir lu ma demande, et peut-être à plus tard sur Battle Adventure ! - Furaivu

    2022-06-05 13:17:25


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de demandes d'unban a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/ Merci de te diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre ta demande en ticket #banissement.

    Si ta demande d'unban concerne le serveur Discord de BA, tu peux directement écrire ta demande par mail auprès de noa@battle-adventure.eu

    A très vite !

    Signature Luka

    2023-04-23 12:26:01

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.