Candidature animateur Lucas_Grimes


    Lucas_Grimes
    2 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonsoir ! << Je candidate ce jour au poste d'Animateur, dans cette candidature vous retrouvez toutes les informations demandé dans la rebrique " Guide recrutement " merci et bonne lecture ! >>

    Salut ! moi c'est Lucas Grimes 23 ans, militaire à la Gendarmerie, en concubinage avec madame Grimes, vie personnel calme et joyeuse, j'aime bien faire la fête de temps en temps ( même souvent. ) Quand j'ai un peu de temp libre je fait aussi de l'airsoft mais pas que, je suis un joueur pc principalement ! ( y'a une époque ou j'étais sur ps4.. c'est du passé )

    Côté Jeux - vidéo, je joue principalement à Minecraft et Arma 3, deux jeu complètement différent, ou sur l'un je vais me détacher dans un monde plus cubique, plus détente. Et dans l'autre plus sérieux, rôleplay, guerre etc.. Sur le serveur je suis dans la Faction Zephir, avant ça j'étais dans la HellWolf. Au grade de Xelor à vie ( money money money ) Je suis sur le serveur depuis plus de deux mois environs.

    J'ai étais Modérateur sur Eldarian pendant quelques mois il y à 3 ans de ça. étant donné que j'ai fait une pause de Minecraft pendant environs 2 ans je n'est pas rejoint d'autre staff sur le jeu Minecraft. Cependant j'ai étais dans plusieurs équipe sur Arma 3, communauté de joueurs qui tourné à 100 joueurs par soir, des personnes entre ( 18 et 40 ans +/- ) Je connait bien le travail de Staff, et je serait vous montré ma motivation dans le domaine si vous me choisissez Ma présence varie en fonction de mon travail, déplacement, astreinte, etc.. plus d'informations en privée si vous le souhaité. Je réalise cependant environs 2 à 5 heure de jeu sur Minecraft par jours. Voir plus si repos.

    Point Fort : Sérieux, respectueux, Joyeux et très soucieux du travail à fournir. Point Faible : Orthographe, Franc parlé.

                                                                                                                      **    Ma motivation à vous rejoindre :**
    
    • Particulièrement motivé à vous aider dans la bonne gestions de Battle Adventure, je souhaite par cette candidature vous apporté un soutient dans la modération et animation. J'envisage à court terme le grade de Modérateur. Je connais les contrainte lié à c'est responsabilité et serait vous montré ma volonté à servir. De pars mes connaissance professionnel, je serait vous apporté des réponses aux possible altercations sur les différentes plateforme ou la communauté peut s'exprimé publiquement. Fondateurs du serveur, dans l'attente d'une réponse de votre pars, je vous pris d'agréer mes sincères salutation distingué.

    Respectueusement, Lucas Grimes

    2022-06-08 19:56:08


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:53:12

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.