Demande de Démute + plainte staff


    Epouvantail_
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour/Bonsoir,

    Je me suis fait mute sur votre discorde pour une règle que soit disant votre animateur nowserr affirme qu'elle existe, abus de pouvoir car j'ai beau lire et relire votre réglement, rien ne stipule que je n'est pas le droit d'utiliser un modificateur de voix pour garder un certain mystère et anonymat. Voila la raison de mon ticket et j'insiste pour vous dire que la voix choisi n'est pas désagréable, reste compréhensible et surtout n'à jamais posé problème auparavant avec d'autre animateur/staff. j'ai aussi la remarque que s'il il est staff c'est qui c'est plus que moi, bref un détails qui ne vaut pas grand chose mais le comportement hautain est bien présent .

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de démute et je vous pris de prendre en cause cette plainte.

    PS : la voix de voice mode c'est the doctor

    2022-09-12 21:21:37


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de demandes d'unban a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/ Merci de te diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre ta demande en ticket #banissement.

    Si ta demande d'unban concerne le serveur Discord de BA, tu peux directement écrire ta demande par mail auprès de noa@battle-adventure.eu

    A très vite !

    Signature Luka

    2023-04-23 12:19:41

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.