S'ils vous plait <3 UNBAN #FREESOSSA


    JLSossa
    3 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonjour je me suis fait ban du serveur il y a de cela plusieurs mois .

    J'ai eu le temps de réfléchir et de me rendre compte a quelle point mes erreurs du passer était néfaste au temps pour moi que pour le serveur (d'avoir insulter un membres de l'équipe du staff ).

    J'ai été accuser cheat , apparemment j'avais une reach et je fu ban sur un screen (d'après mes sources le joueurs en question "Azerty" a par la suite été ban pour cheat).

    C'est pour cela que je souhaite m'excuser au prêt de vous pour avoir fait cela et j'aimerait pouvoirs être deban et profiter du meilleur serveur [BA]

    JLSossa ( Je suis ban du discord de [BA] par ce que j'avais insulter un membres de l'équipe du staff car on m'avais ban injustement selon moi).

    Je m'excuse encore une fois et merci d'avoir pris le temps <3!

    | Mon Pseudo Discord : sossa#5295

    2022-09-21 20:37:19


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de demandes d'unban a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/ Merci de te diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre ta demande en ticket #banissement.

    Si ta demande d'unban concerne le serveur Discord de BA, tu peux directement écrire ta demande par mail auprès de noa@battle-adventure.eu

    A très vite !

    Signature Luka

    2023-04-23 12:18:40

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.