demande de débanissement


    frezzz
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour, je souhaiterais soumettre une requête de dé-bannissement. En effet, j’ai été banni de façon définitive la semaine dernière pour, je cite : « insulte ».

    Ce jour-là, je venais de rejoindre le serveur dans le but de pouvoir jouer avec mes amis de la faction YoLesMets. Dans le but de pouvoir remettre mes compétences à jour, j’ai accepté la demande de duel d’un joueur dont le pseudonyme ne me revient plus. Après avoir rejoins la zone de PvP « WarZone, Plaine de Cania », je me suis rendu compte que l’auteur  de la proposition de duel m’attendais au loin avec un arc. J’ai trouvé cela offusquant de voir qu’un joueur ayant joué sur ce serveur depuis bien plus longtemps que moi (selon les dires de mes amis), me fasse un coup pareil. Après avoir réapparu au spawn, je suis retourné chercher mon stuff dans la zone de PvP en supposant que, le joueur m’ayant vaincu, laisse mon stuff au sol étant donné que ce n’est qu’un stuff de nouveau joueur. Or, ce n’était pas le cas, il était toujours en train de m’attendre au loin avec un arc. Je me suis donc énervé et lui ait demander de « fermer sa gueule », j’ai été repris dans la seconde par un des modérateurs et ait présenté mes plus plates excuses. Un peu plus tard, après que l’on m’ait expliqué que je pouvais avoir du stuff gratuitement via la commande « /kit », je décida de refaire du PvP dans l’optique de prendre ma revanche sur le joueur m’ayant tué  à plusieurs reprises. Je lui proposa un duel qu’il accepta volontiers, puis fit la commande « /tpa [joueur] » comme il me l’avait demandé en pensant que ce serait un combat plus fair-play étant donné que je me téléporterais sur sa position. Cependant, le joueur en question me tua dès le moment de mon apparition, et je ne connaissais l’existence d’une règle interdisant cette acte. Compte tenu du fait que je me suis fait réprimandé par un modérateur, je retenu mes mots. Mais après m’être fait humilié par ce joueur qui ne cessait de me tuer alors que je tenais simplement à récupérer mon stuff de départ qui était meilleur que celui fourni par la commande /kit, je ne pus contenir mes mots plus longtemps face à la provocation dont il faisait preuve dans le chat général et ses agissements envers un joueur venant de se connecter sur ce serveur pour la première fois. Je lui ai répondu une nouvelle fois « ta gueule ». Suite à cela, j’ai été banni de manière définitive par un des modérateurs (il me semble).
    
     Aujourd’hui, j’ai pris connaissance du règlement et atteste en connaître les différents règles qu’il stipule. Je reconnais mes tords et demande pardon pour n’avoir su tenir mes paroles. Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour le comportement immature et incorrecte dont j’ai fait preuve. Je jure solennellement de tout faire pour éviter que cela se reproduise de nouveau. 
    

    Je vous prie d’agréer, membres du staff BattleAdventure, l’expression de mes sentiments distingués.

    frezzz

    2020-02-05 18:03:11


    Arme_
    1 sujet(s)
    6 message(s)

    Bonsoir,

    Votre demande de débannissement est acceptée.

    A la moindre nouvelle infraction de votre part, vous aurez un nouveau bannissement définitif sans retour possible. Tâchez donc de vous amuser sans déranger autrui, et n'hésitez pas à contacter un Modérateur ou autre membre du Staff si vous rencontrez un problème.

    • (Modérateur) Arme_
    2020-02-05 19:18:34

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.