La première !


    Tronpa_
    6 sujet(s)
    68 message(s)

    Yo ! Je vois que la rubrique est vide et le confinement m'ennuie pas mal à vrai dire et donc je vais essayer de lancer une grande marche pour que les gens se présentent ici. C'est toujours sympa de savoir à qui on parle

    Donc voilà, moi c'est Louis j'ai 20 ans et ne fait actuellement plus rien dans ma vie qui concerne les études car j'attend mon incorporation l'année prochaine en service (armée). Je suis quelqu'un de pas mal sportif, je fais de l'escalade du basket, je cours dehors quand il fait beau, j'adore ça et vais à la salle pour entretenir mon corps de croquette. Je suis également pas mal passionné par les jeux vidéos même si j'ai forcément moins le temps à cause du sport. Je vis donc seul dans un appart' depuis 1 petit mois avec mon chat et ma copine (RIP j'en peux déjà plus) et c'est plutôt cool vu qu'elle cuisine bien ihihhi. En ce qui concerne mon parcours scolaire j'ai fais mes études en option informatique (j'ai détesté ça) et fait 2 ans d'études en communication et management après l'école qui étaient pas mal même si j'ai préféré arrêter pour un autre choix de vie.

    Voilà voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Et n'hésitez pas également à faire vos présentations !

    2020-03-18 13:51:51

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.