Demande de deban NisYos


    NisYos
    7 sujet(s)
    6 message(s)

    Bien bonjour tout le monde, salut Trompa j'ai vu que c'etait toi qui repondais mais je sais aussi que tu dois parler avec reste du staff, du coup je m'adresse à tout le monde qui passent par la. Je sais que j'ai fais un assez grosse bêtise lors de ma période d'animateur, je l'ai deja quelques fois à Noa que je m'excuser, mais je gâché tout car je revenais sur double compte car BA me manquer, j'ai donc décider de prendre du recul et du temps avant de revenir faire mes excuses. Cela fais plus de 1 mois et demi que je suis banni et 1 mois ou je ne suis pas revenu (mis a part une fois ou je demander juste à xelo_one comment faire ma demande de deban), je sais qu'après mon ban je n'est pas assumer à avoué car je ne comprenais pas réellement ma faute, je n'ai rien avoir avec les menaces de ddos de ImOnly7Son, je lui est juste exposé les fautes, encore désolé car il n'a pas réellement compris, ou alors il ne voulais pas comprendre :/ .Donc laisser moi vous présenter mes plus grandes et sincère excuses, j'adore ce serveur et j'y ai jouer plus de 2 mois et demi 11h par jours. J'ai longuement hésité à faire cet demande de deban mais aujourd'hui je le fais pour vous demander de me debannir et de me faire confiance pour la suite, je ne souhaite pas refaire d'erreur, je veux juste jouer comme avant, farmer, pvp, build Tranquille.. Je suis même pret à etre mute à vie même si mon ban n'a rien à voir avec ça, mais j'aimerais juste rejouer s'il vous plaît. En ce qui est les problèmes avec la klinex, je n'est pas reparler à la plupart sauf avec droupi car c'est mon pote irl, et il ne joue plus du tout à ce qu'il m'a dit, du coup si vous acceptez de me debannir, vous avez un peu une garantie que je ne vais pas faire d'annerie avec eux. Pour conclure, merci d'avoir lu ce long mot, le sens profond de ce message est que je m'excuse pour ce que j'ai fais et j'espère que vous pourrais me pardonner. Merci encore, peut être à plus tard j'espère . Discord: NisYos#8785 (je suis banni discord et BA ip). À une prochaine fois j'espère! Bye

    2020-07-06 19:18:37


    L0gin
    4 sujet(s)
    2 message(s)

    Bonjour / Bonsoir ,
    Je suis dans la même situations que toi , j'ai été ban pour insolence car j'ai mal parler a Noa je pensé ne pas avoirs dépasser la limite car j'ai dit aucune insulte , avant ça j'ai lue un ticket (en partage d'écrans) qui n'été pas le mien et cela fait partie de mon ban , je pence que met faute sont moins grave que les tienne mais que par rapport a toi je suis rester honnête et je ne suis jamais revenue dans un double compte mais ce n'est pas pour autan que je serai dé banni , sur ce serve les sanctions sont très sévère et il faut si habituer directement donc si tu vient d'un autre serveur pvp faction c'est très dure . Je te souhaite bonne chance j’espère comme toi être dé banni un jour je garde toujours espoirs , ce serve est vraiment bien et je pence que le staff ne peut pas ressentir ce qu'on ressent une fois ban imaginé vous être privé de plus de 50h (voire plus) de travaille en 1 seconde .

    Bonne journée/soiré

    2020-07-06 22:41:26


    NisYos
    7 sujet(s)
    6 message(s)

    On a pas fait les même erreur login et les sanctions sont partout pareil.

    2020-07-07 19:45:23


    ALIDU38100
    3 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonjour ???? j’ai mal parler dans le tchat du serveur je regrette garve ce que j’ai fait car se serv compt bcp pour moi je voudrait un démute svp mon pseudo ALIDU38100

    2020-07-08 02:29:27


    thim2
    6 sujet(s)
    3 message(s)

    ALIDU38100 tu te feras pas déban en disant sa mdr

    2020-07-08 19:54:17

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.