Salut =)


    willelro
    3 sujet(s)
    3 message(s)

    coucou je passait juste pour dire coucou au ancien de BA (et au nouveau car j'ai cru comprendre qu'il y en avait beaucoup) j'écrit aussi pour vous dire que je vais bientôt faire un petit évent avec un gros GROS cash prize

    un petit spoil ? bon ok x) au cash prize : 1M kamas Un item très rare (voir légendaire) qui ne sert a rien mais qui est dans mon ec depuis un moment =) il sagit de ... bah nan je vais pas te le dire quand même ça va gâcher la surprise x) et ensuite un tout petit give all avec entre autre des p4 u3 des épées excellentes

    voila voila

    En vrai je fait surtout ça pour redistribuer du stuff perdu et pour pouvoir m'amuser une dernière fois peu être sur un serveur qui ma marquer de tant de bon souvenir alors Merci le staff ,nouveau ou ancien d'avoir, permis a se serveur d'évoluer

    petite parenthésé comme je vais avoir du pain sur la planche pour tout finir j'aurais besoin d'aide (je vais créer un faction spéciale pour l'évent vous pouvez me mp ingame pour en faire partit et m'aider

    bye, willelro =)

    2020-09-07 22:25:16


    willelro
    3 sujet(s)
    3 message(s)

    :O

    QUOI ???!! je vien de lire sur un post du forum que la v3 est sorti donc un reset complet

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON moi qui avait pour ésperence de m'amuser encore unpeu =(

    dommage mais je passerais quand meme dans le semaine pour dire un coucou a d'ancien amis de jeux

    2020-09-07 22:36:53


    lavaflow
    1 sujet(s)
    63 message(s)

    En effet la saison 3 du serveur débute ! Bon jeu sur BA !

    2020-10-06 21:18:27


    Stylbay
    1 sujet(s)
    5 message(s)

    Bon initiative tout de même. Je fais parti des nouveaux aussi ????

    2021-01-27 16:33:37

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.