fortnite


    II_HamidE_II
    5 sujet(s)
    4 message(s)

    ziva mon pote comme tu sait je me suis fais ban titania ma bien fais comprendre que y a aucun moyen de unban ducou moi j'aisser un peut de me révolte tout sa tout sa rip l'orthographe mais si tu veut une critique constructive je trouve le staff trop stricte et trop serieux a la base on joue juste a Minecraft je vous respecte autant que vous j'aisser juste de me faire remarquer pour pouvoir vous montrer ma manier de voir les chose franchement se serveur est une pepite voila voila lava craft si tu veut bien repondre et aussi je suis ban du discorde parceque je suis ban de base braff ta k

    2020-09-17 18:34:00


    lavaflow
    1 sujet(s)
    63 message(s)

    Bonjour II_amidE_II,

    Être crédible lors d'une critique inclue une bonne orthographe, afin de prouver que tu fais attention a ce que tu dis. Juger un staff trop stricte quand on se fait bannir perm est évidemment chose facile. Cependant ton argument est recevable, bien qu'il manque d'exemple.

    Je vais y répondre. Oui nous jouons tous a Minecraft. Pour que tous le monde continue a s'amuser il faut empêcher certains joueurs de nuire a leur bonne expérience de jeu. C'est là que nous intervenons.

    En essayant de te "révolter" pour reprendre tes mots, tu ne fais que réduire tes chances d'être unban un jour. Tu n'améliore pas les choses en faisant ça je te conseille de prendre ton ban et de revenir calmement d'ici quelques semaines afin qu'on en rediscute.

    je te remetterai peut être également la réponse a ta demande de unban pour te rappeller pourquoi nous sommes sérieux.

    Cordialement lavaflow.

    2020-09-18 09:26:55


    fifolight
    4 sujet(s)
    4 message(s)

    Frérot normal le staff est claqué il savent que les mskn

    2020-09-28 13:08:34


    lavaflow
    1 sujet(s)
    63 message(s)

    Bonjour fifolight,

    Je suis ouvert à toute critique constructive et respectueuse, si tu souhaites me faire part de ton avis je t'invite à passer discord.

    Cordialement lavaflow

    2020-10-06 21:13:26

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.