Candidature pour le poste D'animateur


    UZIcolor
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    Je vous poste ma candidature afin de devenir Animateur

    SOMMAIRE

    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Motivations
    4. Pourquoi moi ?
    5. Défaut(s) qualité(s)
    6. Pourquoi ce serveur ?
    7. Votre expérience et vos compétences
    8. Vos horaires de disponibilités
    9. Mots de la fin

    Présentation IRL:

    Pour commencer, je m'appelle Paul et j'habite en Occitanie plus précisément dans le gard. J'ai 19 ans, je dispose d’un baccalauréat scientifique et je suis actuellement aux chômage partiel car j'ai été embauché dans un restaurant mais malheureusement ils ont fermé par cause de la pandémie. En attendant de pouvoir postuler en fac de sport (STAPS) . Je suis vraiment attiré par le sport. Mes passions dans la vie sont le Basket-Ball et les Jeux-Vidéos en tous genres ainsi que des exercices d'entretiens de corps . J’ai aussi pratiqué le judo à un niveau régional, ce sport m'a beaucoup appris dans la vie comme l’honneur ou le contrôle de soi et bien d'autres . Je me caractérise comme quelqu'un d'attractif car je suis tout de suite à l'aise avec les gens et je suis plutôt sociable. Je vais m’arrêter là et je vous laisserai me découvrir directement sur le Discord.

    Présentation IG:

    Tout d’abord in-game je m’appelle Uzicolor plus communément appelé Uniicolor ce pseudo est mon pseudo depuis toujours, depuis mon plus jeune âge , je joue à minecraft depuis environ 7 ans ce qui fait de moi une personne connaissant particulièrement bien minecraft et tout c’est aspect. J'ai découvert le PvP/Faction en 2016 donc cela fait 5 ans que je joue et modère des serveur, et j’ai joué à de nombreux autres Pvp faction depuis c’est 7 ans que je connais Minecraft. C’est le système de jeu que je préfère et qui m’attire le plus grâce à sa diversité de gameplay comme les pillages,le pvp,le build et bien d’autres . Je joue à d’autre jeux comme Rocket-League ou j’avais rejoint une structure car je possédais un niveau très correct cela c’est arrêté car j’ai du déménager et ma connexion était plus assez performante pour pouvoir me satisfaire. J’ai joué aussi à Cs-go ou arma III mais cela est compliqué en ce moment à cause de ma connexion comme dit précédemment.

    Motivations:

    Pour cette partie je vais vous expliquer pourquoi je suis motivé à rejoindre le staff de BattleAdventure en tant qu’Animateur. Tout d’abord je pense être une personne disponible pour ce poste (je joue à peut près 8h par jours et surtout le soir) . Désormais grâce à mon emploi du temps je suis motivée à intégrer de nouveau un staff ,et à rencontrer de nouvelles personnes mais surtout aider les joueurs qui en auront besoin . Je suis motivé à l’idée de devenir Animateur ainsi que pourquoi pas gravir des échelons au fur et à mesure du temps; sur le serveur ou je joue en ce moment même donc cela serait comme un aboutissement de rejoindre le staff .

    Pourquoi moi ?

    Pourquoi moi et pas une autre cela serait égoïste de dire que je suis plus apte pour ce poste que d’autres joueur mais je suis quelqu’un à l'écoute des joueurs, je suis comme ça naturellement, je n’aurais aucun problème à aiguiller les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur ainsi qu'à répondre aux questions posées par les joueurs Je suis également quelqu'un qui aime plaisanter puisqu'on reste sur un jeu. Quelles que soient mes expériences, mon désir sera toujours d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs sur le serveur. Puis j'ai énormément d'expériences dans les staffs Pvp/Faction

    2021-03-25 00:45:25


    UZIcolor
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    Défauts / Qualités:

    Selon moi, je possède de nombreuses Qualités et de nombreux défauts comme la plupart des personnes . Je suis quelqu’un de très disponible, je suis aussi très sociable. J’aime plaisanter ce qui fait de moi quelqu’un d'agréable . Pour mes défauts cela m’arrive d'être impulsif mais avec l'âge cela c’est calmé et m'arrive rarement .

    Pourquoi ce serveur ?

    Car BattleAdventure est pour moi un des serveurs factions les plus aboutis pour le moments et sur lequel je compte passé une grande partis de mon temps. Ce serveur a aussi une très bonne communauté agréable et très serviable . Ce qui rend le serveur exceptionnel . Et puis je penses que je pourrais énormément apporté au serveur !

    Expériences

    Au niveau de mon expériences dans la modération j'en ai énormement: Skillpvp v3 v4 : Responsable-Modération Herodia : Assistant puis le serveur a fermé Xenoria : Ouvert au debut de confinement cela fut mon tout premier projet minecraft crée de mes mains ! 350 co à l'open. Arkanis : Responsable / Community-Manager Coldnetwork : Community-Manager (Toujours en activité) Orbos : Community-Manager (Toujours en activité) Soléria V2 : Asssistant

    Mes disponibilités:

    Donc comme dit précédemment Je suis disponible sept jours sur sept environ 10 heures par jour ce qui ferait de moi une personne plutôt active sur le serveur Petit planning plus précis de mes horaires

    Lundi : Disponible de 11h à 5H Mardi : Disponible de 10h à 5H Mercredi : Disponible de 10h à 5H Jeudi : Disponible de 10h à 5H Vendredi : Disponible de 10h à 5H Samedi : Disponible de 10h à 5H

    Mots de la fin

    Je vous remercie d’avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous ai plus ? Cordialement Uzicolor / Uniicolor Ou Paul

    2021-03-25 00:49:19


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour UZIcolor,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, vos antécédents ne sont pas dans les standards pour entrer au sein du staff de BattleAdventure

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-03-31 22:10:31


    SiiPii_
    0 sujet(s)
    12 message(s)

    T'es désco ?

    2021-04-11 15:27:23

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.