Candidature au poste d'Animateur


    Naabot
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour, Bonsoir.

    Je vous écris aujourd'hui pour prétendre au poste d'animateur que je convoite particulièrement. Seul bémol, je suis arrivé sur le serveur depuis peu, j'ai cependant pu m'intégrer facilement sur le serveur et rapidement en comprendre le système et ses règles.

    Avant d'entrer dans le vive du sujet, voici d'or et déjà les réponses à vos questions :

    • Je m'appelle Tiphane, j'ai 22 ans.

    • Je possède discord et un micro fonctionnel.

    • Détenteur d'un BAC Professionnel.

    • Mes horaires de travail ne sont jamais les mêmes, mais je suis connecté au moins une fois par jour à minima.

    • En ce qui concerne mes motivations, je suis arrivé sur le serveur et ne connaissais personne, en ayant déjà une certaine attirance pour la modération. J'ai accroché au serveur lorsque nous avons commencé à se développer sur le serveur, moi et ma faction « Mistik ». Je mets un point d'honneur en ce qui concerne le respect et l'égalité entre joueurs. C'est pourquoi, si vous m'en laissez l’opportunité, je donnerai de mon temps pour me consacrer aux attentes, aux questions et aux plusieurs différents entre joueurs. Mais le poste d'animateur ne s'arrête pas à ça, en effet il doit refléter la personnalité du staff entier, et donc personnellement je ne muterai pas pour la moindre "broutille" et je laisserai le bénéfice du doute quand celui-ci sera possible. Et bien évidemment, aucun traitement de faveur ne sera effectué par mes services en ce qui concerne les grosses infractions aux règles du serveur et aucun favoritisme n'est envisageable de ma part. N'ayant aucune expérience dans le staff, je pense pouvoir faire la part des choses et savoir gérer des situations conflictuelles aisément.

    Une description complète de ma personnalité vous donnera peut être l’envie de me laisser ma chance :

    Mon pseudo est Naabot, rapport à ma petite taille. Je vis en région Toulousaine et suis serveur dans une cafeteria. Je suis en pleine formation pour une promotion en tant que chef de poste. Je n’implique toujours à fond dans les missions qui me sont confiées, que ce soit réellement ou virtuellement.

    Âgé de 22 ans, je joue à Minecraft depuis de nombreuses années. J’ai pas mal d’expérience sur les PvP/Factions puisque j’ai en effet joué sur Pactify à ses débuts, puis AllfightPvP aujourd’hui fermé, Quelques semaines sur Paladium que j’ai quitté par rapport à la communauté qui ne me convenait pas. Et Soleria, récemment fermé suite à l’incendie des serveurs OVH.

    Je suis quelqu’un de très mature, qui donne beaucoup en échange de recevoir de la gratitude et du respect derrière.

    J'ai deux grosses passions dans la vie, c'est le quad et la musique.

    Si je joues la carte de l'honnêteté et que je devais vous donner là tout de suite ma meilleure qualité et mon pire défaut je vous direz “Mature” et “Têtu”, en effet je pense avoir le recul nécessaire pour me juger mature, je ne rage jamais et ne fais jamais de caprices inutiles et infantiles. Je suis têtu et n'en fais qu'à ma tête lorsque j'ai raison et ne lâche jamais l'affaire. Mais comme vous le savez aussi bien que moi, les défauts se corriges toujours.

    Si vous voulez me joindre rapidement, voici mon ID discord (Nabot#7216). Je suis également disponible inGame sur BattleAdventure pour plus d'informations.

    Merci de votre attention et à bientôt j’espère.

    Cordialement, Naabot.

    2021-03-26 00:35:30


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Naabot,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-04-07 22:18:36

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.