Candidature pour le poste de guide


    Louis_Philippe_I
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour voici ma candidature pour le poste de guide sur votre serveur.

    Présentation IRL

    Je m'appelle Julien, j'ai 18ans et je suis en 1er année de BTS électrotechnique a Saint Joseph a Hazebrouck. J'adore jouer a Minecraft et a clash royal est aussi voyager, j'ai déjà été a New-York, en Russie, Abu-Dhabi, Dubaï Norvège, Floride ect... Je suis quelqu'un de curieux, joyeux, volontaire, a l'écoute, passionner par ce que je fait. J'aime aider ceux qui sont dans le besoin comme les nouveaux joueurs qui pourraient commencer sur le server.

    Présentation IG

    Mon pseudo est Louis_Philippe_I et j'ai déjà eu l'opportunité d'être chef adjoint du clans TTFX sur clash of clans et modérateur sur leur discord puis semi Architect sur le Project Asvadia . J'ai deja tenter un poste de guide sur le serveur pvp faction McRoyal en vus de mes compétences, j'ais malheureusement abande celais si suite a une communauté un peut déplaisante. ces expériences m'ont beaucoup plus et mon permis d'apprendre beaucoup de choses. Je joue à Minecraft depuis 2014 et j'ai une très bonne connaissance des commandes et des mécaniques que nous réserve le jeu, j'ai toujours été attiré par les serveurs pvp faction.

    Tout ces facteurs me conduisent à me présenter en tant que guide sur votre serveur , je tente donc ma chance pour candidater a ce poste très convoité


    vous pouvez me retrouver sur discord : Louis Philippe Ier#5178 Line : aureliadtare@gmail.com

    Email : Julien.descamps2911@gmail.com

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en vous souhaitant une bonne soirée ou journée.

    2021-04-09 10:11:09

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.