Candidature au poste d'Animateur


    Furaivu
    11 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonjour, moi c’est Furaivu. Pour commencer, je vais vous présenter mon sommaire :

    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Mes motivations
    4. Pourquoi moi ?
    5. Mes expériences
    6. Défauts/qualités
    7. Mes horaires de connexion 1) Présentation IRL Pour commencer, je m’appelle Flavien, je suis âgé de 16 ans, née le 19 janvier 2005. J’habite dans le Grand Est, près de la frontière allemande. Je suis en seconde générale. Je tourne autour de 16 de moyenne générale, plutôt doué en maths, j’aimerais bien faire le métier d’architecte plus tard. Je joue énormément au foot, je fais partie d’un club et je joue au poste de défenseur central. Mais j’aime également beaucoup les jeux vidéo, plus précisément Minecraft et Rocket League. Je possède un casque pour pouvoir voc.

    2) Présentation IG Je m’appelle Furaivu, Fufu pour les intimes. Je suis chef de la faction EKIP. J’ai commencé à jouer sur Battle Adventure en V2, donc je connais très bien le serveur ainsi que ses règles. J’ai joué sur différents serveurs PVP fac, mais Battle Adventure a retenu mon attention. À ce jour, j’ai 49 jours de jeu. J’aime bien jouer également sur des ser-veurs Bedwars ou Practice comme Jartex ou Minemen. Je suis plus un joueur farm que pvp. Je suis autant actif en jeu que sur discord.