Candidature au poste d'Animateur


    Furaivu
    11 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonjour, moi c’est Furaivu. Pour commencer, je vais vous présenter mon sommaire :

    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Mes motivations
    4. Pourquoi moi ?
    5. Mes expériences
    6. Défauts/qualités
    7. Mes horaires de connexion 1) Présentation IRL Pour commencer, je m’appelle Flavien, je suis âgé de 16 ans, née le 19 janvier 2005. J’habite dans le Grand Est, près de la frontière allemande. Je suis en seconde générale. Je tourne autour de 16 de moyenne générale, plutôt doué en maths, j’aimerais bien faire le métier d’architecte plus tard. Je joue énormément au foot, je fais partie d’un club et je joue au poste de défenseur central. Mais j’aime également beaucoup les jeux vidéo, plus précisément Minecraft et Rocket League. Je possède un casque pour pouvoir voc.

    2) Présentation IG Je m’appelle Furaivu, Fufu pour les intimes. Je suis chef de la faction EKIP. J’ai commencé à jouer sur Battle Adventure en V2, donc je connais très bien le serveur ainsi que ses règles. J’ai joué sur différents serveurs PVP fac, mais Battle Adventure a retenu mon attention. À ce jour, j’ai 49 jours de jeu. J’aime bien jouer également sur des ser-veurs Bedwars ou Practice comme Jartex ou Minemen. Je suis plus un joueur farm que pvp. Je suis autant actif en jeu que sur discord.

    3) Mes motivations Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais BA depuis plus d’1 an. J'ai un peu près 1200 heures de jeu à mon actif. Je connais la plupart des Administrateurs de ce serveur, je connais les règles, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Adminis-trateur de ce serveur, car je vois dans le chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés, pour tout type de problèmes ou, car ils n’ont pas compris telle ou telle chose. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveur, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le ser-veur. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

    Je suis motivé à rejoindre l'équipe de modération, en effet en rejoignant cette équipe de modé-ration je pourrais montrer ma volonté d'aider le serveur a se développer. Mais je pourrais mettre toute ma bienveillance à contribution. C'est mon souhait de pouvoir aider les nouveaux joueurs en quêtes d'aventures sur le serveur comme j'ai pu en recevoir. Mon souhait et aussi de sanctionner les joueurs le méritants, mais pas seulement les sanctionné, je leur expliquerai aus-si leurs erreurs pour éviter qu'il recommence.

    4) Pourquoi moi ? Vous devriez me choisir car je pense être énormément actif sur le serveur et je connais très bien les règles comme dis plus haut. Je pense avoir assez de compétence dans le domaine d’animateur donc je pourrais beaucoup aider les joueurs. Je pense également être capable de stopper une « embrouille » entre plusieurs joueurs.

    5) Mes expériences J’ai assez souvent été fondateur de serveur discord que de serveur Minecraft. J’ai déjà été ani-mateur sur quelques petits serveurs donc j’aimerais bien essayer sur un plus gros serveur. Je pense que ça va être plus compliqué d’être accepté au poste d’animateur suite à mon pas-sé (mute). Mais je ferais tout pour vous faire oublier tout cela. Je pense avoir été irréprochable depuis mon unmute.

    6) Défauts/qualités On va commencer par mes défauts. Je pense être trop perfectionniste, je veux que tous soient parfaits. Pour mes qualités, si j’obtiens ce rôle, je serai très respectueux ainsi que mature. Je suis également très à l’écoute.

    7) Mes horaires Sur une semaine type, je suis disponible tous les soirs de la semaine, de 18 h à minuit, ou plus tard. Je suis peu disponible, le matin, à cause de mes études, donc je suis plutôt disponible en fin de journée.

    Merci, d’avoir lu ma candidature, je tenais à remercier tous les staffs pour le travail fourni. À bientôt en jeu !

    Cordialement Furaivu

    2021-04-22 17:55:17


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Furaivu,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, vos antécédents ne sont pas dans les standards pour entrer au sein du staff de BattleAdventure

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-04-25 21:54:10

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.