Demande de deban et unmute In game ( PERFECTOU, Habim#1938 )


    Habim
    2 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour/Bonsoir chers membres du staff,

    Pour commencer, je vais séparer ma demande en deux parties, une pour le ban et l'autre pour le mute.

    Donc pour résumé, j'ai été banni du discord et mute en jeu il y a quelques mois pour provocation abusive. Je vais maintenant vous expliquer les faits de mes sanctions.

    En premier lieu, pour le mute, vous alliez redémarrer le serveur et donc avez écrit "Nous seront de retour dans quelques secondes." Moi prévenant douleur que j'allais chronométrer, je l'ai donc fait. Après quelques minutes, moi, inconscient, commence à provoquer dû à mon impatience, alors que je sais totalement que cela n'était pas nécessaire. -J'ai dit: "Aie, aie, aie quelques secondes." -Enchainent : "C'est honteux." Je sais entièrement que je suis en tort, car ce n'était clairement pas approprié.

    En second lieu, pour le ban, un membre de ma faction a mis sur le discord une réaction d'aubergine sur le message de Eliasss qui disait "doudou est mutli-fonction" et donc j'ai bêtement appuié sachant clairement que ce n'était pas approprié, j'en ai même honte d'en reparler actuellement. Je m'excuse encore, je suis sincèrement désolé.

    En dernier lieu, je voulais m'excuser encore une fois auprès de tout le staff si j'ai pu dire ou faire quelque chose de mal ( En oubliant pas ce que j'ai fais en conséquence du ban ou mute). Et je promets de ne plus refaire ce genre de choses. En espérant que ma demande vous aura convaincu. J'espère pouvoir vous reparler In game ou dans sur le discord.

    Je vous dit bonne soirée/journée et à la prochaine. PERFECTOU alias Habim

    2021-05-05 17:52:00


    douleursommet
    1 sujet(s)
    235 message(s)

    Bonjour,

    Ce que tu expliques ici n'est pas la seule raison pour laquelle tu étais mute définitivement, tu as eu plusieurs antécédents avant cela et je pense que tu en es consient. Cependant, je te remercie pour ces excuses et nous t'accordons une dernière chance : ta demande d'unmute a donc été acceptée. Ta demande pour le deban Discord est encore en cours de réflexion, tu peux pour l'instant la considérer comme refusée.

    Bon jeu à toi !

    2021-05-14 16:47:19

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.