Demande de recrutement animateur.


    GldDaBoi
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Écrit le 21 Mai 2021 par :

        GldDaBoi
    

    Téléphone : 06-44-83-93-03

    Pour :

    ? Gestion des recrutements des animateurs de Battle Adventure Staff de BA

    Bonjour. Je me nomme Nathanaël et me surnomme GldDaBoi sur votre serveur discord et DontYaDare sur le serveur Minecraft PvP faction : Battle Adventure. J’ai 16 ans et je suis en première en filière technologique. Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 ans et plus de 6 mois sur BA. J’ai découvert ce serveur par un proche qui me l’a conseillé et j’en suis encore aujourd’hui, épaté de la fondation ainsi que la manière dont est géré ce serveur. Je ne cesse de trouver des nouveautés, de découvrir ce monde de dofus ou de wakfu que je connaissais très peu avant d’arriver ici. Je possède un compte Discord et ainsi que des écouteurs et un micro fonctionnel pour pouvoir travailler dans un vocal avec d’autres personnes.

    Je suis intéressé par le rôle de Modérateur car j’aime bien mettre de l’ordre aux endroits où je me plais et aussi car j’aime énormément donner de mon temps aux autres, en les aidant pour les problèmes qu’ils possèdent et je suis prêts à passer par le rôle d’Animateur, car c’est un rôle qui est important pour pouvoir obtenir la possibilité de devenir Modérateur, et je peux totalement, aider les autres avec ce rôle. Pour avoir toutes mes chances, je me rendrais disponible dès que je le pourrais : de 18h45 en semaine jusqu’à 0h00 voir plus longtemps encore si besoin. Lors des Week-End et les vacances, je suis disponible toute la journée sauf pour cas exceptionnels.