demande pour devenir animateur


    Twix09
    2 sujet(s)
    0 message(s)

    bonjour je voulais Just vous demander si je pourrais être animateur sil vous plais

    2021-05-25 14:30:58


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour Twix09,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car nous trouvons qu'elle n'est pas assez complète et pas assez étoffée. Pensez à suivre le guide qui vous est proposé et conseillé

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-05-27 11:12:10


    FirePhoenix
    0 sujet(s)
    3 message(s)

    Bonjour j'ai précédament envoyer une candidature a t'elle été pris en compte ?

    2021-05-29 00:54:38


    FirePhoenix
    0 sujet(s)
    3 message(s)

    Bonjour,

    je m'appelle Luhan (FireFoenix) j'ai 14 ans et je suis en 4ème . Je cherche a être animateur car je suis sur le serveur depuis très longtemps et que j'apprécie le bon vivre de BA ! J'ai Discord (Captain88#0427) et j'ai un casque qui contient un micro, je suis actif très régulièrement sur BA. Exemple : 4/7 jours de la semaine en moyenne.

    Je n'ai pas eu d'expériences en tant que modérateur ni d'animateur mais on m'a souvent fait la remarque je devrais faire ma candidature, et la voila !

    Bonne journée/soirée à vous et bonne continuation sur BA ! Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !

    2021-05-29 01:34:43


    mode_avion
    0 sujet(s)
    1 message(s)

    bonjour je m'apelle Remy (mode_avion) j'ai 12 ans et je suis en 5eme . je recherche a ètre animateur car je suis sur le server depuis quelque temps et que j'apprécie votre server BA j'ai discord (mode_avionss#9499) je suis très actif et je respecte le réglemoent sur BA maime si j'ai deja éte mute car j'ai éte tue pas un cheater qui a éte banni .

    Bonne journée sur BA et bonne continuation sur BA merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

    2021-05-29 13:25:11


    Stylbay
    1 sujet(s)
    5 message(s)

    Bonjour, ce n'est pas l'endroit pour faire votre candidature, tout d'abord il faut aller dans la catégorie "Candidature" et cliquez sur le bouton vert "Poster une nouvelle discussion"

    Cordialement, Bon jeu sur BattleAdventure

    2021-05-29 13:32:09

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.