Candidature Animateur


    Inavouable
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    I – Présentation IRL. - Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et je vis en lot-garonne. Je joue à Minecraft depuis 5 ans Maintenant. - et j'ai en conséquences des connaissances avancées sur comment Minecraft fonctionne. - Je suis passioné par les Jeux Vidéos, et j'aime beaucoup la musique.

    II – Présentation IG. - Bonjour, je suis Inavouable, plus connu sous le pseudo Inavouable. Je joue à Minecraft depuis 2015 (avant même que le jeu sorte officiellement ). Depuis 2015 je joue sur funcraft/pactify et j'ai donc - acquis avec le temps une "réputation". Je me suis dirigé vers les MDT et ais fais pas mal de teams Minecraft. Mais j'ai aussi rejoins des groupes autres que des teams, tel la RDC (j'étais staff-T RDC) - ou la HRZ (j'étais membre HRZ) ou même la Kosei (fondateur Kosei [discord à 600 membres] avant de leave).

    III – Motivations. - En rejoignant le staff de Battle-Adventure j'aimerai faire parler du serveur, sanctionner les joueurs qui mérite des sanctions et ainsi rendre la communauté plus saine (pas comme sur funcraft lmao)

    IV – Défauts et Qualités. Qualités :

    • Beaucoup de personnes me considèrent comme gentil, responsable, mature, à l'écoute, juste et impartial.

    Défauts :

    • Malheureusement, à côté de ces qualités, j'ai des défauts. Je m'estime moi même comme étant raleur, je rage facilement.
    • est j'ai un problème d'écriture

    V – Pourquoi moi et pas un autre ? Je pense qu'il faut me choisir moi et pas un autre puis que je trouve que j'ai une écriture assez correcte , je suis mature, je sais prendre des décisions compliquées, j'ai de l'expérience en tant que staff (Derycube , Rinaorc (Guide pendant 1 mois)).

    VI - Vos expériences ainsi que vos compétences. Comme préciser plus haut, j'ai été Staff RDC, j'ai été Helper sur Rinaorc, ainsi que Modo derycube (les deux sous un pseudo de l'époque)

    VII – Vos horaires. - En semaine : 17h40 20h30