Candidature en tant que recruteurs staff. Merci d'avoir lu ma candidature .


    MoonSky_YT
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    Bonjour/bonsoir à toutes et a tous

    Je vais donc me présenter à vous pour pouvoir mieux me connaitre .

    //Sommaire//

    1.présentation IRL 2.présentation en jeux 3.pourquoi moi 4.horaire 5.mes avantages 6.mes désavantages 7.Motivation

    Je me présente je me nomme Loïs je viens de passer mes 16ans . Je viens d'Haute Savoie dans le 74. Je suis quelqu'un de très passionné dans le domaine du foot et plus particulièrement du skate et qui es d’ailleurs deux de mes passe temps préférer . Je suis une personne assez mature , très sérieux et surtout respectueux envers tout le monde , je déteste qu'on me manque de respect . je vais rentrer en première pro .

    J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 6-7 ans. Je me nommais Skytrololo64 à l'époque cettait un délire avec des copains en Cm . J'ai déjà étais Helpeur , Modérateur et Recruteur staff sur 2 serveurs (Lifecraft et MineEra qui sont touts les deux fermé )

    Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai pas mal d'expérience. je suis calme. Je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyants une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) . Pas contre je n'apprécie moin les blagues racistes nazi etc....

    Le Lundi:13h/1h du matin Le Mardi:12h /1h du matin Le Mercredi:14h/00h Le Jeudi:13h/1h du matin Le Vendredi:13h 14h/00h30 Samedi: Toute la journée , 1h 1h30 Dimanche: Selon mes envies

    -j'ai un bonne emploi du temps pour jouer -j'ai un PC fixe avec un bon micro -je sais prendre mes responsabilité , et être sérieux aux bon moment .

    Je serais en alternance cours stage à partir de septembre donc je vous ferais parvenir mes nouvelles horaires d'ici septembre.

    Je voudrais faire partie du staff/recruteur car j'aime la gestion des joueurs et des futurs staff. Je suis pas la pour sanctionner les personnes . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .

    je possède discord MoonSky_YT#5058

    Merci d'avoir lu , je tien à vous remercier .

    Cordialement Moon.

    2021-08-01 14:23:25


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour MoonSky_YT,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-08-26 19:07:34

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.