Unban elmixano_


    elmixano
    3 sujet(s)
    3 message(s)

    Bonsoir le staff de battle adventure,

    si je suis là aujourd'hui c'est pour m'excuser envers le staff et plus particulièrement envers konekonebaka que j'ai probablement blessé avec mes propos et à noa j'imagine que je l'ai beaucoup déçu sur ce coup là. sur ce bonne lecture

    J'ai été ban pour avoir eu beaucoup d'irrespect envers konekonebaka et le staff en général sur discord alors que je venais d'être ban pour avoir grief l'end bref c'était vraiment pas malin.

    Je prends vraiment pas cette demande à la légère je suis convaincu que j'aurais jamais du faire sa mais,j'ai changé je me suis remis en question sur les erreurs que j'ai fait auparavant que je ne reproduirait plus à l'avenir je le promais j'espère vraiment être unban car bon, avoir tout leurs potes in-game sur le serveur et toi être le seul ban c'est pas amusant du tout même si faut que je suis mute perm ce qu'il est normal après les propos que j'ai tenus.

    je suis au courant que je serais sûrement pas unban mais autant essayé... S'il vous plaît..

    Sur ce bonne soirée/journée

    Cordialement,

    2021-08-03 22:13:58


    douleursommet
    1 sujet(s)
    235 message(s)

    Bonjour,

    Après discussion avec les autres membres du staff, nous acceptons ta demande d'unban suite à tes explications et excuses. Tu resteras cependant mute perm pour le moment.

    Bon jeu à toi sur BA !

    2021-08-21 15:06:49

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.