Candidature de HydraxZz


    HydraxZz
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour ou bonsoir, je me présente, je me nomme Alessandro De Luca, je suis belge et je suis âgé de 19 ans. Je possède discord et ainsi qu'un micro logitech qui est normalement de bonne qualité. Je suis actuellement en train de suivre des études de gestion hôtelière orientation management en étude supérieur. Pour mes disponibilités en semaine, en journée je ne pourrais pas être présent mais bien sûr, je pourrais me connecter sur le serveur dans la soirée. Et pour les week-ends, généralement, je pourrais me connecter assez souvent. J'ai toujours voulu devenir modérateurs car ça fait environ 10 ans que je joue à Minecraft et j'aimerais beaucoup essayer une nouvelle expérience afin de régler les problèmes de joueurs sur un gros serveur comme le vôtre. Malheureusement, je n'ai jamais eu d'expérience en matière de modération ou d'animation.

    2021-09-14 14:55:29


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour HydraxZz,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car nous trouvons qu'elle n'est pas assez complète et pas assez étoffée. Pensez à suivre le guide qui vous est proposé et conseillé

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-09-17 21:18:50

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.