Candidature animateur BA


    Abdel25
    3 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonjour , je m'appelle Théo , j'ai 15 ans , je suis en 2nd à rouen . Joueur Minecraft de puis 7 ans et joueur BA depuis 2 mois Je possède en effet discord avec le tag suivant : T_Offlyne#7089 ( micro fonctionnel )

    Comme dis juste avant , je suis en 2nd pour devenir kiné dans le but de partir à New York afin de pouvoir continuer de vivre pleinement de ma passion qu'est informaticien de l'armée de l'air J'ai obtenue pour brevet à 13 ans (j'ai sauté une classe) avec la mention très bien , et j'ai rejoint le 2e meilleur lycée de Normandie .

    Pour ma disponibilité , je suis connecté tous les jours de 16h à 21h30 du lundi au vendredi . Pour le week -end ça dépend , je peux jouer toute la journée ou jouer juste le matin .

    Pour moi devenir Animateur n'est pas un grade en lui même mais un repère pour les joueurs qui ont besoin d'aide dans leur début , pour les petits problème , les moyens , et les gros aussi .

    Pour la modération , j'ai été Super-Modo sur NationsGlory Blue / Pink et modo sur le serveur skydaria , j'ai fait une pause de 3 mois pour pouvoir me concentrer sur mon brevet . J'ai ensuite décidé de quitter la modération de ces serveurs auquel j'avais trop joué .

    C'est tout pour moi bonne journée

    2021-09-18 22:57:45


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour T_Offlyne,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, vos antécédents ne sont pas dans les standards pour entrer au sein du staff de BattleAdventure

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-10-05 22:58:22

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.