Demande de débannisement (insolence)


    jordinateur
    3 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour,

    Monsieur, Madame :

    J'ai été banni le 20/03/21 a 22:10 par CONSOLE pour insolence.

    Je vais pas vous cacher je ne savais plus que j'étais banni et aussi ce que j'ai fait. J'ai su que j'ai étais banni car je voulais recommencé une survie faction avec des collègue, mais et au moment de me connecter sa ma mis le message : "Vous êtes banni de ce serveur le 20/03/21 a 22:10 par CONSOLE pour insolence".

    Je tiens a m'excuser au staff ou au joueur en vers qui j'ai étais insolent, a ce moment la je n'étais pas mature (sa n'a pas changer) Mais j'ai grandi ! Je ne serais plus insolant ou insultant en vers un membre de la communautés Battle Adventure, a la place je contacterais un staff pour régler sa calmement et sans insulte bien sur.

    Donc je ne sais pas si cette demande sera accepté o u refuser, mais je tiens a vous demander une seconde pour que je puisse m'amuser avec mais collègue ou même pour m'amuser seul

                                           Jordinateur.                                                                                                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                                                                                                         Cordialement, 
                                                                                                                                                                                                                                          Le staff de Battle Adventure
    
    2021-09-21 18:34:53


    douleursommet
    1 sujet(s)
    235 message(s)

    Bonjour,

    Suite aux plusieurs mois de sanction déjà effectués et tes excuses, nous acceptons de te laisser une chance sur le serveur ! Tu es donc unban, merci de prendre connaissance du règlement sur le Discord ou sur ce lien : https://www.battle-adventure.eu/p/reglement/11

    Bon jeu à toi sur BA ! douleursommet#3130

    2021-10-06 00:40:09

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.