Proposition de candidature pour le grade de moderateur/animateur.


    SungStudent2725
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    > Bonjour, ou bonsoir.

    Je m’appelle Victor, j’ai bientôt quinze ans et souhaiterais adhérer au staff de Battle Adventure.

    • Malgré mes disponibilités des plus faibles (uniquement un week-end sur deux, en raison d’une scolarisation en internat et d’une garde alternée), j’aimerais pouvoir aider les modérateurs dans la gestion du serveur.

    • En effet, je possède Discord, fait partie du serveur et peux y accéder tous les week-ends, via ordinateur ou portable, et possède un micro de bonne qualité, que je ne peux malheureusement utiliser qu’un week-end sur deux.

    • Dans tout les cas, je peux accéder à Discord chaque week-end, et reste sincèrement désolé pour ma disponibilité au sein du serveur qui reste des plus moindres.

    • J’insiste énormément sur ce point là : pas d’accès au serveur BA la semaine (hors vacances, où ici, c’est irrégulier), mais à un accès constant à discord le week-end et pendant toutes les périodes des vacances.

    • Je suis en troisième, dans un collège des Vosges qui est réputé pour accueillir des élèves dys et hauts potentiels (HPI), et fait partie de son internat, donc reste dormir au collège toute la semaine et ne rentre chez moi que le week-end, d’où ma disponibilité des plus faibles.

    • Je suis tout de même motivé à l’idée de pouvoir rejoindre le staff du serveur, ce qui me permettrait de nouer de nouveaux liens avec les joueurs et les administrateurs et d’avoir une place importante au sein de la hiérarchie du serveur.

    • Au niveau expérience en terme de modération, je suis administrateur de longue date de deux serveurs discord, dont un qui est le mien. Mais, hélas, je n’ai quasiment aucune expérience en modération de serveur discord, et c’est aussi pour cela que je vous transmets aujourd’hui ma candidature : dans le but de découvrir un peu le métier.

    • J’espère tout de même que ma candidature vous plaira, et au plaisir de se retrouver un jour dans le staff de Battle Adventure.

    Cordialement, Victor, alias SungStuent 2725.

    Fait le 24/10/2021, à Mulhouse, Alsace.

    2021-10-24 14:57:03


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour SungStudent2725,

    C'est avec plaisir que je vous annonce que votre candidature a été acceptée et que nous vous invitons à contacter Léo#8853 au plus vite afin de passer votre entretien oral.

    Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-10-25 23:45:00

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.