Recrutement [TommyMotMot]


    TommyMotMot
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Prénom & Age: Tommy 15 ans

    Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel: Discord: TommyMotMot#8279 (oui) | Micro: Oui

    Votre niveau scolaire/d’étude: je suis en 1ere

    Vos disponibilités sur une semaine type: Ecole: Lundi:16h30 à 22h Mardi:16h30 à 22h Mercredi:11h à 22h Jeudi:14h30 à 22h ou 14h30 à 22h Vendredi 12h à 22h Samedi:11h à 3h Dimanche:11h à 22h Semaine: Lundi:16h30 à 22h Mardi:16h30 à 22h Mercredi:11h à 22h Jeudi:14h30 à 22h ou 14h30 à 22h Vendredi 12h à 22h Samedi:11h à 3h Dimanche:11h à 22h

    Quelles sont vos motivations pour ce grade: Tout d'abord bonjour à tous. Je poste ma candidature pour pouvoir peut-être faire partie du Staff de votre serveur car serveur que j'ai découvert et il m'as l'air très bien ça fais 2 ans que je joue a minecraft Je connais les commandes des Modérateur chat, et je sais ce qu'il faut faire/ne faut pas faire pour être en bonne entente avec les joueurs. Je suis assidu, ce qui veut dire que quand on me demande de faire un travail je le fais dans la seconde qui suit et j'aime aider les joueurs, c'est presque un devoir pour moi même si je ne suis pas helper. Je voudrais aider les joueurs J'ai un peu d'expérience dans le domaine du modérateur chat et je voudrais cette fois ci comme je l'ai dit avant vous aider Je voudrais devenir helper avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges Je suis assidu, à l'écoute des joueurs et j'adore aider les joueurs. Je suis carré ai niveau staff et ça ne me dérange pas de passer 3h avec un nouveau pour lui expliquer en détails les règles du serveur. Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe donc ce n'est pas un souci pour les joueurs à comprendre. Je sais régler les problèmes , et je ne fais pas de favoritisme.

    Vos précédentes expériences en animation et/ou modération (s’il y en a): Je n'ai pas d'expériences en tant que animateur mais en tant que modération | j’ai déjà étais staff dans plusieur serveur je m’y connais beaucoup en staff ça fait 3 ans que je pratique minecraft et j’ai joué a beaucoup de serveur pvp faction / mini jeux

    Horaire: Lundi:16h30 à 22h Mardi:16h30 à 22h Mercredi:11h à 22h Jeudi:14h30 à 22h ou 14h30 à 22h Vendredi 12h à 22h Samedi:11h à 3h Dimanche:11h à 22h

    Qualité: Est très gentil est à l'écoute attentif reste calme quand il le faut

    Défaults : S’énerve méchamment Pas trop patient Téte en l'air

    2022-01-21 15:06:13


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:50:57

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.